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Y de la boîte à air et valve débridée


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hello

Alors le y ben moi quand je l ai achete je l avais pas c est juste un morceau de plastic a enlever par contre tu fais plus de bruit mais ca respire mieux.

Pour la valve va voir le post de cagivabox sur le callage de la valve (au point et non a la fleche).

Quand a ton carbu avec un ligne d echappement moi je suis passé a 130 en gicleur principal au lieu de 120.

Pour le reglage en lui meme notre mais google (et y a meme des posts dessus) grosso modo ca donne :

mettre ton ralentit a haut regime (visser la vis de ralentit)

devisser de 2 tours et demi ta vis de richesse et tu remontes 1/4 de tours pas 1/4 de tours jusqu a sentir ton ralenti baissé quand se sera le cas tu reviens a la position juste avant (c' est a dire ton ralentit va remonter) et tu revisses d 1/8 de tour .

Tu remet ton ralentit a 1500 tours/min et voilou une fois fait test a ta bougie voir si ton melange n est pas trop riche ou bien pauvre.

Le réglage se fait moteur chaud et bien attendre apres chaque 1/4 de tour que le regime moteur se stabilise...

J espere t avoir aidé
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Je ne suis pas aussi catégorique que seb_bg.

La richesse est essentiellement fonction de:
- du ralenti à 1/4: vis de richesse et gicleur de ralenti
- de 1/4 à 3/4: forme et hauteur (cran) de l'aiguille du boisseau
- de 3/4 à fond: gicleur principal (et gicleur power-jet pour les carbus qui en ont un)

Donc le fait de mettre un gicleur principal plus gros a peu d'influence sur le réglage de la vis de richesse.
Régle cette vis à 2tr - 2tr1/2 et ce sera déjà bien ;)
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