pat0074

equilibrage suite et j'espere fin

Messages recommandés

bonjour,

bon avant tout j'ai fait une recherche et les sujet on disparu (vibration equilibrage)

pouvez vous me dire comment est monté ses 2 pignons sur vos moto merci :

hello
il y a un schéma de montage d'équilibrage sur les plans de Mito EV ou le callage est expliquer sinon sur le montage de l'embrayage on avait pas mal échangé sur le sujet....

merci j'arrivai plus a mettre la main sur ce sujet ou on avais echangé il ya bien les point sur la doc en faite j'avais pas fait attention je vais pouvoir tout remonté correctement

merci de ton aide

hello
Petite info du jour, je suis allé chez mon revendeur CAGIVA qui est a peine a 60 bornes de chez moi à savoir Lyon.... no comment
(espace 38 à bourgoin super simpas) clin d'oeil

je lui est parler des fameuses masselotes avec les 3 ressorts qui quand elle sont cassé fond que l'on a l'impression que le bas moteur "tape" comme une bielle (voir le post sur l'embrayage...) :cpu:

Eh ben ses ressorts sont diponible sur le catalogue ... surk j'ai haluciné..et j'en est commander 3 (moin de 2 € !)pour avoir un fameux pignon d'avance (a dents droite !)
Et j'ai meme les ressorts de mon embrayage (5 € !)que je n'avais pas réussis à avoir VF racing...
J'ai ressus ma pipe d'admission pour mon carbu de 28 (29€ !! quand je voie certains prix d'Ebay...) -manitou-

je vais monter tous cela regler tous cela essayer de photographier tous cela...
a bientot

tu n'as pas un numéro de tél ou mail voir site ça peut aidé !

google est ton ami Smile

Espace Moto 38
Rue de Vernay
38300 NIVOLAS VERMELLE
tel. 04 26 07 74 36

j'ai la carte de visite du magasin je la scan d'est que je peut et je vous la faits suivre en atendant....merci tonton... -manitou-