frantz57

becanne qui cale

Messages recommandés

salut a tous
quand je demarre ma sc (1999) a froid ,lorsque je met la premiere elle donne un acoup puis elle cale.je suis obligé de redemarrer en accelerant et freiner en meme temps pour plus caler.
que faut il faire merci

c'est les disques d'embrayage qui collent ou cable mal regler ou detendu
ca le fait quand l'huile est de mauvaise qualite ou user ou quand la moto a plus rouler depuis un petit temps
sai tu combien de kilometre ont les disques
pour bien faire vidange ton huile et change la (fais le a chand et panche la moto du cote droit pour bien vider tous le moteur)
moi je prend de la motul 10w-40 moto gear oil
et je vois que tu a trouver l'astuce pour passer la premiere sans caller :mort de rire:

j'ai changé l'huile ce matin mais a froid ,qu'est ce qu'on risque?
j'ai mis de la moto gear oil 10w-40 de chez ELF,est ce que c'est bon ?
pour ce qui est de l'acoup je verrai demain matin je vous tiens au courant.
ciao

non c'est pas grave le fait de le faire a chaud fluidifie l'huil qui s'ecoulera mieux hors du moteur lors de la vidange
pour l'huile oui c'est bon

en fait c'est parce que mon ralenti etait trop faible ,en effet depuis que j'avais changé la bougie le ralenti avait baissé voilà
en plus je voudrai la vendre ma sc de 99 avec 13000 km(débridée :155 km/h) ,combien elle pourrai valoir? je vais passer a la gamme au dessus.
ciao

pour le prix je ne sai pas t'aider
le tous c'est de regarder et comparer les autres annonces de SC voir aussi l'annee le km l'etat et tous sa quoi
et pour tes disques qui collais tu a su resoudre le probleme??