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tableau rapport/vitesse sans compte-tour


Messages recommandés

pour planet

150 60 17 pour la roue ar
14x43 pignon couronne

tableau rapports/vitesses
1 2 3 4 5 6
1000 4 6 8 101213
1500 6 9 13 15 17 19
2000 8 12 17 20 23 26
2500 11 15 21 25 29 32
3000 13 19 25 31 35 39
3500 15 22 30 36 41 45
4000 17 25 34 41 47 52
4500 19 28 38 46 52 58
5000 21 31 42 51 58 65
5500 23 34 47 56 64 71
6000 25 37 51 61 70 77
6500 27 40 55 66 76 84
7000 29 43 59 71 82 90
7500 32 46 64 76 87 97
8000 34 49 68 81 93 103
8500 36 53 72 86 99 110
9000 38 56 76 92 105 116
9500 40 59 81 97 111 123
10000 42 62 85 102 117 129
10500 44 65 89 107 122 136
11000 46 68 93 112 128 142
11500 48 71 98 117 134 148
12000 50 74 102 122 140 155
12500 53 77 106 127 146 161
13000 55 80 110 132 151 168
13500 57 83 115 137 157 174
14000 59 87 119 142 163 181


ça peut aidé pour rodage sans compte-tour
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hello

Alors ta demultiplication donne 132 a 11000 tours minutes

Pour moi il faudrait que tu repasses au pignon d origine 14 pour gagner en vitesse car la en 13 tu dois avoir une sacré peche.

Telecharge geardata pour faire tes test voila ta courbe si ca t interresse

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attention c'est du théorique !
ça ne prend pas en compte l'adhérence des pneus !
et surement d'autres choses du style un type de 1m80 n'a pas la même prise au vent qu'un grain galin 1m20 ^^
et ça ne prend pas non plus les défaillences techniques ou mécaniques
j'ai oublié pour la mito de baisser seuil de 15 cm environ
et pour les brides ils suffit de modifié le passage de vitesse feuille 1
N11 et modifié le max des 12.000 tr enfin ya de quoi faire joujou
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ha merci ;), c'est sa le hic je meclate vraiment sur les petites routes avec cette demultiplication , mais quand c'est plus long , c'est chiant , je vais telecharger gear data , et voir ce que sa donnerait en 14*41 , car en 14*43 sa ne prenait pas les tours ,parcontre comment on rentre tous les parametres en fait ? et si je depasse pas 11 000 tours , sa voudrait dire que mon cdi est bridé.

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geardata tous comme le tableau "en plus poussé" prend en compte :

ta démultiplication
ta taille de pneus
pignon et couronne

ça donne la vitesse que tu peux avoir avec le nombre de tour/mn.

donc bridé ou pas !
avec un carbu de 34 36,
simple segment, pot sp ect ect
tu auras obligatoirement cette vitesse !

aprés toutes les modifs cité plus haut te permette d'aller
plus haut dans les tours ou plus rapidement !

avec si ton moteur le peux passé à une taille de couronne ou pignon différent !

tous les cdi de route sont identique ! bridé oui et non puisque les mito 1 les freccia ... on le même ! c'est plutot de la préparation de changer de cdi (sp) !
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