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Question sur les gicleurs


Messages recommandés

Hello,
j'ai une petite question. Je vous explique: Quand je mets gaz a fond je passe pas les 8000 tr/m. Après avoir démonté ma valve et tout vérifié. J'ai mis un plus petit gicleur principale pour voir la différence (135 au lieu de 140). J'ai remarqué que la mito allais légèrement mieux. Ensuite pour approfondir la chose j'ai vu que mon gicleur de ralenti est un 85 au lieu d'un 65...Donc voila ma question.
Est-ce que le gicleur de ralenti continu a envoyer de l'essence lorsque l'on roule ou est-ce qu'il n'envoi plus rien?

(Si oui c'est qu'il y a trop d'essence qui arrive quand j'ouvre à fond mais je veux une confirmation avant de faire une connerie. boulet )

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a devrait te renseigner sur le role des differents gicleurs et leur plage d utilisation suivant l ouverture de la poignée de gaz.

Tu vois qu a pleine ouverture ton gicleur de ralentit ne joue pas de role.

Mais pour le plein regime c' est ton gicleur principal qui joue un role ainsi que ton aiguille

Bon courage
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oui mais le gicleur de ralenti continue a fonctionner lorsque tu es a fond en charge (pleine ouverture de gaz) donc oui continue a envoyer de l'essence remet tout d'origine(avec juste2 point de plus sur ton gicleur principale par sécurité) et après c'est le bonheur de haut régime.....
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vous avez tous les deux raisons !

sur le phbh 28 le canal du ralentie se trouve juste devans le puy d'aiguille,
donc boisseau fermé ça ne peut passé que par là ! "la dépression" mais une fois le boisseau mi-ouvert ça doit tiré un chouyas sur le ralentie mais qu'un tous petit filet ! car je pensse que tous le flux est directement pompé de la boite à air ! ç'est qu'un avis représentatif du truc !


85 c'est trop gros 75 max
70 un bon compromis !

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