zuute

representation d'un revenant......LOOLLL

Messages recommandés

donc pour ceux qui ne me connaisse pas moi c'est zuute.... j'étais éloigné de vous un long moment pour cause de déménagement et les blaireaux de chez France télécomme ne mon toujours pas remis la ligne d'aplomb(dans un logement neuf c'est un peu plus complique....enfin ca va finir par rentre dans l'ordre)....je suis charmé par les changements qui on eu lieu ici félicitation au força du forum ils se reconnaitront j'ai rien fait .....et un grand bonjours a tout les nouveau que j'ai la flemme de saluer individuellement mrd vous êtes trop nombreux...... hello ..... aller pour la peine tourner generale drunken ......

hello et supercity .

Te voilà membre ! :mort de rire:

Je suis rassuré, je croyais que tu avais été kidnapé en vacances ...

Bienrevenue.

Peut-on vivre sans internet ???? :mort de rire:

Sinon tu as du boulot sur la planche!!

J'ai fait un petit historique sur la SC,
Cagivabox et olivier25 un sur la mitho,
Cfouq un sur la planet,

donc il reste plus que toi pour nous en faire un sur la C12 (et pour la peine un de la C7 à la C12!!!!)

ah oui ça j'aimerai beaucoup ! les histoires de familles ! ah lala

merci les cocos, mais tu es sur tonton un historique de la C7 a la C12 le taf de malade que c'est on verra ça un fois que j'ai ma ligne internet no souci, mais pour le moment je me connecte depuis le taf.....et il me reste encore un peu de taf a l'apparte....sinon vos pétrolette on bien roulé cette été moi la mienne et sent le renfermer a force de skouater le garage sans bougé.....LOLLLLL

Tonton a écrit:

Ehhhhhhhh, j'écorche pas SC quand je l'ecris alors attention à la MITO sinon   :mort de rire:

Tonton a écrit:
Peut-on vivre sans internet ???? :mort de rire:

Sinon tu as du boulot sur la planche!!

J'ai fait un petit historique sur la SC,
Cfouq un sur la planet,

donc il reste plus que toi pour nous en faire un sur la C12 (et pour la peine un de la C7 à la C12!!!!)

on le trouve cette historique je n'arrive pas a mettre la main dessus????

dit donc Cbox tu a pris du gallon tes plus un lapin de 6 semaines tes champion du monde maintenant!!!!!!!LOLLLLLLLL mrd desole c'étais plus fort que moi....... j'ai rien fait

Eh oui , le temps passe , j'ai encore pris 1 an de plus au mois d'août , aie la ça me fais mal , alors j'arrête dvv!!!