Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renovation première partie


Messages recommandés

salut à tous,
en fait voici un copié-collé d'un post que j'ai fait sur un autre forum, j'avais la flemme de tout recopier...
salut à tous,
j'en avais marre de voir mon silencieux dans un sale état alors j'ai décidé de le retaper un peu.
Etant donné qu'il est en alu, j'avais le choix entre le repeindre ( noir satiné par exemple ) et le polir.
J'ai choisi la 2° solution car j'envisage par la suite de polir mon cadre et mon bras occillant.
j'ai donc commencé par le polir grossièrement avec du papier de verre et cela donne ça :


ensuite passage avec du papier de plus en plus fin jusqu'à la paille de fer et pour finir la pâte à polir.
il existe plusieurs sortes de pâtes à polir : pour un pollissage grossier ( la noire ) et pour la finition ( la blanche ).
Chacune d'entre elle se passe avec un disque à polir adapté.
après plusieurs passages j'ai obtenu ceci:






voîlà pour la première étape...La suite consistera à repolir grossièrement pour enlever les impacts puis à repolir finement pour ensuite passer du belgom alu
J'ai aussi prévu de changer le badge giannelli pour un autre mais je vous en dirai plus la prochaine fois...

to be continued...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

donc voici le résultat final avec un badge yoshimura au lieu du gianelli d'origine et ça donne ça


le résultat est moyen mais ça passe
de toutes manières je change mon pot pour un arrow d'ici peu car je viens de trouver une ligne complète arrow et un carbu mikuni TM35
reste à trouver la pipe ( je vais voir avec duckmoto ) et à monter le tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement parceque je n'avais qu'une mèche de 4 pour percer afin de placer les rivets et un des rivets est passé au travers du trou et a abîmé le badge.Ensuite les anciens rivets du badge gianelli apparaissent car l'entraxe est plus grande que sur le nouveau badge.
C'est pas bien grâve mais c'est pas top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...