Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enlever la bague de centrage du pot


Messages recommandés

Pour moi, il faut pas confondre la bride et la baque de centrage, la bague de centrage n'est pas une bride, elle sert à a ce que le pot tienne correctement avec le collecteur.
De toute facon, cette annonce est fausse, un arrow (j'ai exactement le meme) n'a pas de bride ! et en plus je la trouve donc tres chere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce c'est " eddy ex-membre " qui vend son pot Arrow a un prix effrayant même le constructeur de chez Arrow :



il a simplement fait sauter la bague d'étanchéité intérieur , ce qui veut dire plus de joint thorique , plus d'étanchéité , donc de l'huile qui s'écoulera en permanence sur votre cylindre et bas moteur .

Rendez vous compte un pot comme celui-çi vaut 239 euro complet , lui il le vend :


Echappement : 400€
Cartouche : 150€
Modification qui accroit les performances :100€
Frais d'envoi inclus


Vendu en lot : 650€

Le pire dans ces annonces c'est qu'il trouve toujours des pigeons pour lui acheter les pièces 3 fois leur prix réel !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais bien qu'il ya une différence entre cette bague et les rondelles habituelles de bridages. mais si on enlève cette bague, on augmente le diamètre de l'échappement.Enfin je sais pas mais c'est vrai que ce eddy il abuse un peu, il les donne pas ses services et ses pièces en tout cas ! Pourquoi est il parti du forum d'ailleurs ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne exigente avec une forte personnalité ! un choix de départ personnel !
qui a mis plus deux ans a chercher quelqu'un pour remonter sa mito et qui pourtant avait des piéces hors de prix !
pour te donner un peu de sa personalité

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/vos-125-f3/remontage-de-la-mito-de-eddy-c-est-decide-je-m-y-met-t1622.htm?highlight=eddy

qui en avait marre de se faire remonter les bretelles
plus passioné que lui tu fais pas !

mais il n'a pas que des défaults ! il nous a permis de voir des piéces hors de prix enfin en lisant son post tu comprendras sa personnalité !

et j'ai jamais réellement compris le pourquoi du comment de son départ mais certain on était soulagé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getayeah3 a écrit:
Oui, je sais bien qu'il ya une différence entre cette bague et les rondelles habituelles de bridages. mais si on enlève cette bague, on augmente le diamètre de l'échappement.Enfin je sais pas mais c'est vrai que ce eddy il abuse un peu, il les donne pas ses services et ses pièces en tout cas ! Pourquoi est il parti du forum d'ailleurs ??


En enlevant la bague, oui le diametre du pot est plus large, mais le diametre important il est de l'autre coté coté cylindre et collecteur, t'aura toujours le meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cagivabox a écrit:
Cette annonce c'est " eddy ex-membre " qui vend son pot Arrow a un prix effrayant même le constructeur de chez Arrow :



il a simplement fait sauter la bague d'étanchéité intérieur , ce qui veut dire plus de joint thorique , plus d'étanchéité , donc de l'huile qui s'écoulera en permanence sur votre cylindre et bas moteur .

Rendez vous compte un pot comme celui-çi vaut 239 euro complet , lui il le vend :


Echappement : 400€
Cartouche : 150€
Modification qui accroit les performances :100€
Frais d'envoi inclus


Vendu en lot : 650€

Le pire dans ces annonces c'est qu'il trouve toujours des pigeons pour lui acheter les pièces 3 fois leur prix réel !!!!!


où c'est que tu trouves un échapement arrow à 239 €, car ça m'interesse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...