quattro-mito

huile qui coule sur l'echappement

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Hello, apres quelques temps de pause avec ma mito, je l'ai redemarée avec un peu de peine ( reservoir vide, pris une chicane normalement pleine d'essence et c'etais de l'eau il me semble dedans, donc vidange reservoir plus demarage avec de l'essence directement mise dans le puis de la bougie )
maintenat elle tourne nickel
mais je de l'huile qui fuit vers le pot ..., le joint d'echappement etc sont neuf, il y a peut etre juste les deux joints toriques qui sont a changés, ca vient de la ?
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/roulement-joint-pot-pompe-a-huile-f16/changer-les-joints-d-echappement-didouthug-t436.htm
ca peut me poser problème par la suite hormis le fait que quand l'huile est seche c'est tres dur a la faire partir

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J'ai longtemps galéré avec la fuite au collecteur. J'ai changé plein de fois les joints torique pour enfin me rendre compte que ça venait pas de là.
Plus aucune fuite depuis que j'ai mis un peu de pate a joint entre la plaque du collecteur que tu visse sur le bloc (piece 24 sur l'eclaté Mito EV) et l'embout du collecteur qui s'emmanche dedans (piece 25). Ca fuiyait par là.

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Effectivement, les fuites peuvent venir:
- des 2 joints toriques du pot (ça semble pas être ton cas)
- du joint de la bride du pot sur le cylindre (comme l'a dit Olivier25)
- du joint du boitier de valve CTS sur le cylindre
- du couvercle sur le boitier CTS (monté à la pate à joint noire d'origine)

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des 2 joints toriques du pot (ça semble pas être ton cas)==> je sais pas
- du joint de la bride du pot sur le cylindre (comme l'a dit Olivier25) ==> c'est un arrow donc ca m'étonne qu'il y ai une bride
- du joint du boitier de valve CTS sur le cylindre ==> joint neuf
- du couvercle sur le boitier CTS (monté à la pate à joint noire d'origine ==> quel couvercle, celui en plastique( gomme de pneus ) qui cache les cable de la valve, si c'est le cas le mien tien par la peur de partir ...

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J'ai un Arrow aussi ! je te parle pas de bride, je te parle de la plaque du collecteur et de son embout, tu regardes les n° de pieces que je t'ai indiqué sur l'eclatés (24 et 25 sur l'eclaté du cylindre) et on en reparles. Apperement tu nous a pas trop compris.
- joint du couvercle de CTS : joint a faire à la pate entre les 2 pieces 27 sur l'eclaté de la valve.

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/eclates-moteur-et-autres-f53/eclates-cagiva-mito-ev-t872.htm

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