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Salut les motards


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Salut à tous je m'appelle émile tout le monde me surnome miguel alors vous génez pas. Depuis le semaine dernière le bonheur est revenu lorsque j'ai acheté une superbe supercity de 1998, 11000km, moteur refait y'a pas plud de 500 bornes.Vive cagiva surtout dans le 64 routes de campagne, la montagne, la mer.
Un problème me taraude, même si la tenue de route, le freinage, l'agilitée et la reprise à haut régime de la bécane est puissant, je n'atteint pas plus de 125km/h compteur digital???..sur pas mal de forum j'ai lu que ces bécanne là en boîte 7 envoyées bien plus, j'ai démontais les clapets et le pot, et pas de réducteur, la stupéfaction surtout que le mécano qui à refait le moteur est irréprochable.

J'aurrais aimé savoir s'il existait une bride ailleur parcequ'à part ce soucit rien à redire sur cette 125 qui est vraiment nickel.
Merci d'avance.
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hello
bienvenue2

PS: Les SC boite 7 d'origine ont une démultiplication de pratiquement 13 km pour 1000 tr/min.
Tu devrais prendre sans pb les 10 000 tr/min en fond de 7, soit 130 km/h chrono! Voir 11000 tr/min = 143 km/h (ce qui donne plus de 150 km/H compteur Cagiva)
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Miguelito a écrit:

Un problème me taraude, même si la tenue de route, le freinage, l'agilitée et la reprise à haut régime de la bécane est puissant, je n'atteint pas plus de 125km/h compteur digital???..sur pas mal de forum j'ai lu que ces bécanne là en boîte 7 envoyées bien plus, j'ai démontais les clapets et le pot, et pas de réducteur, la stupéfaction surtout que le mécano qui à refait le moteur est irréprochable.

J'aurrais aimé savoir s'il existait une bride ailleur parcequ'à part ce soucit rien à redire sur cette 125 qui est vraiment nickel.
Merci d'avance.


ça a été rajjouté ! tu es dans présentation tu aurais du créer un post dans la bonne rubrique !

lit bien le post concernant l'évolution de la sc tu verras que boite 7 avec un carbu de 34 elle n'est pas bridé !

donc pour ton probléme vérifie

ta valve, ta bougie, ton filtre a air,
par rapport au manuel si tu as bien la bonne démultiplication, taille de pneu, réglage carbu.
et si ça est ok voir du côté du pot si bosselé ou au pire mauvais réglage de l'allumage ou mauvaise taille de joint d'embase, cylindre fatigué !
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