matetchris

pneumatiques

Messages recommandés

hello a tous j'ai une petite question est-ce que je peut monter sur mon supercity des pneus en 120 a l'avant et en 160 a l'arriere sur les gantes d'origines et sans risque
Je pose cette question car les promos commence a ces dimensions (le train 151 euro pour la promo sinon en 110 et 150 c'est 221 euro)
merci a tous pour vos future reponses

Nos SC ont hérité des jantes 3 batons des Mito I qui font 2.75 pouces de large pour l'avant et 4" pour l'AR.

Au début, ces Mitos étaient équipés de 100/80-17 à l'AV et de 140/70-17 à l'AR, puis de 110/70-17 et 150/60-17 comme nos SC.

Avec seulement, 2.75" de largue à l'avant, le 110 est déja le maximum que l'on peut mettre (le 120 serait trop pincé!!).

Pour info, les Mito EV ont elles une jante à 6 batons plus large à l'AV de 3" qui devrait accepter le 120 ;)

Pour l'AR, le 160 monterait sur nos jantes de 4" par contre le pneu frottera contre la chaine !!! (Déja le 150 de dunlop (207) qui a un profil assez large pour un 150 théorique frotte déja un peu contre la chaine!

Tonton a écrit:

Pour l'AR, le 160 monterait sur nos jantes de 4" par contre le pneu frottera contre la chaine !!!

tout à fait exact, jéré pourra d'ailleurs te le confirmer, il est en 160 derrière et c'est la merde.... En plus c'est le mécano qui s'est gouré...

salut je suis moi meme chausser par un 160 arriere que l'ancien proprio a monter et sa ne frotte pas sur la chaine mais sur le protege chaine que le proprio a un peu modifier.