Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide "réglage carbu"


Messages recommandés

je suis nouveau propietaire d'une cagiva et la planet que je viens d'acheter a un sousis ses que le proprio d'avant a mie un pot arrow et na fait ou fait faire de reglage et la le sousis ses que les gicleur sons trop petit mais ses un carbue delorto 28 et je ne ses pas quelle gicleur ou quelle aiguille mettre et quoi acheter pour remedier au probleme j'ai que le starter pour l'instant pour palier le probleme si vous avait quelque solution et si vous avez eu le meme cas de figure (je pense que oui) alors je deande un peu d'aide merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carbue et celui d'une mito il y a un 65 et un 125 et l'aiguille ? voila et d'origine le carbue qu'il ma donner il a un de 65 et un de 110 j'ai deja essayer de changer les carbue et gicleur entre eu et le mieux ses le carbue de la mito mais ses pas encore sa il manque d'essence il y a trop d'air ses pour sa que je mais le starter mais le quelle gicleur mettre. si une personne a la meme configue je veut bien le secret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvait les bon gicleur après avoir tel a dafy moto ses un 65 un 110 et un en plus de 65 sur le coté opposer de l'autre 65 avec un joint autour sa a un nom mais jeu me rappel plus (faudrait que je recherche mais ses connue) sauf que maintenant je n arrive pas a trouver le bon réglage la j'ai la visse de ralentie dévisser a fond et elle a le régime très élever et quand je roule sa va mais si je vêt a fond et que je rétrograde elle s'emballe je ses pas quoi faire au secours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas sur ce site, tu trouves ta Palnet et son année, tu auras dans l'eclaté carbu la taille des gicleurs d'origine et debridé (si c'est fait comme pour la Mito). Ensuite je te conseil de mettre d'origine puis d'augmenter les gicleurs petit a petit. Mais tu n'as pas repondu, t'as une modif sur la ligne d'air ou t'es d'origine ?

http://www.oemmotorparts.com/oem2.asp?M=Cagiva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma boite a air et d'origine et la sa marche pas trop mal mais elle a temps danse a faire comme si le câble rester accélérer mais ses pas le cas sa fait comme quand on oublie d'ouvrir le robinet d'essence elle accélère toute seul les réglage que j'ai fait sont bien 1 tour et demi pour la vise de richesse et 2 tour et demi pour la visse de ralentie et sa le fait toujours est ce que ses pas la bougie dé fois qui merderez je croit que je vais laissez faire le mécano de chez daffy moto temps pis je payerez mais bon j'aurais voulue le faire mois mais la je ses plus quoi faire et en même temps je ferais faire une revissions complète vue que je vient juste de l'acheter et puis comme sa j'aurais le réglage exacte pour un cagiva planète avec un pot arrow et le carbue 28 d'origine je vous le communiquerai sans faute allez a plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pas les cables de l'accelerateur qui passe pas au bonne endroits sous le reservoir ce qui les tenderait ?
et t'as bien un jeu fonctionnel d'1mm au niveau de l'arret de gaine du cable d'accel sur le carbu ?
et quand tu braques a fond, ça tire pas sur les cables par hasard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
elle et chez daffy moto il va la regarder mais je pense au joint de pipe aussi ses le seule truc que j'ai pas regarder mais je vous diraient de quoi sa venais demain je pense car il ma fait un salle cou il me la fait amenai lundi matin et depuis il la pas encore regarder en sachent que j'avais rendez-vous depuis 15 jours si il avait pas le temps il aurais put me le dire je l'aurais amène plus tard car je m'en servais donc elle et là-bas depuis bientôt une semaine fait chier juste pour le carbu a régler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je les récupérer elle avait un joint aspie de vilot derrière l'allumage qui était mort sa faisais prise d'air sinon le carbu réglage d'origine et sa marche nickel avec mon pot arrow voila pour ma petite péripétie sa m'aura couter 100 euro ma foi je serai pour la prochaine et pensais y ;)
ps: j'aurais bien mie une photo mais l'hébergeur marche pas ou moi a pas compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...