Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comparatif squish des culasses


pat0074

Messages recommandés

bonjour et merci a ceu qui participeront

le but serais de faire quelques mesures sur nos culasses car il existe plusieurs culasses tronconiques et plusieurs culasses hemispheriques mais qu'est ce qui les differencient ??? tells est la question ?

alors si certain ont une culasse demontée ce pourrait etre interessant de venir faire partager des informations culasse d'origine j'entend bien sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple sur une culasse c'est de mesurer le squish ecart entre la surface de la culasse et le bord de la chambre de combustion
apres je suis d'accord on est obligé de faire un moule et de comparer les 2 resultats ça implique forcement d'avoir 2 modeles de culasse de meme type
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
En ce qui concerne le rapport de compression géométrique, l' évolution a été la suivante :

sur le premières Mito il était de 11.5-12 : 1, avec squish compris entre 1.45 et 1,55mm.

Sur le premières Mito 2 le squish il a été réduit à 1,2-1,3mm

pour le Mito 2 construites de '93 dans ensuite et pour le premières Mito ev le rapport de compression a été augmenté jusqu'à 15:1 avec squish réduit à 0,8mm

désolé pour la traduction de ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...