malcomb

freccia code de cylindre

Messages recommandés

bonjour a tous,une petite question a poser peut-etre que l`un d`entre vous pourra m`aider meme si non ; en tout cas merci d`avoir pris la peine de me lire.. j`ai un cagiva freccia c12r et il s`avere que le cilindre +piston sont mort boulet !! donc j`ai fait des recherche sur ebay pour ne pas le nommer, un gars bien cool from italie ma donner l`adresse email de cagiva 4ever mais comme pas hasar ca ne passe pas :cpu: ,donc le code du cilindre qu`il veut me vendre est:a0401 ,si quelqu`un pouvait me dire pour la compatibilite ,la freccia pourrait enfin retrouver sa gloire et moi fini le bus et les metro merci . Malcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les C12R ont le même bas moteur que les Mito donc OK
Tu peux trouver des cylindres adaptable pour moitié prix en Angleterre.
http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Mito-125-Cylinder-Kit-Dome-Top-Piston-Mito125_W0QQitemZ370092282214QQcmdZViewItem?hash=item370092282214&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14


You can find cylinders adaptable for half price in England.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2

tous les cylindres vont sur ta freccia !
même les mikata !
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/nos-cylindres-f49/

regarde la
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/manuel-cagiva-f55/manuel-pieces-de-rechange-t161.htm

les normes antipolution et le bridage font que les plus récent sont certenement moin performant !

Modéle Moto
Moteur
Cylindre
Piston
Culasse
Mito non carénée de 89, Mito Denim 90, Mito 90-91
800060431
800060433
8A0054888
800054946
Mito Lucky Explorer 91, Mito Eddy Lawson 92
800067131
800066650E
Super-city
8A0054888
800064818
Mito II 92, Mito II Lucky Explorer 92
800072970
800072625
8A0054888
800072642
Mito II Sp 92-93
800072666
800072626
Mito II Replica 93 (toutes les versions), Mito II Evolusion 94, Mito Ev 94-98, Mito Ev Lucky Explorer 96
800073034
800073037
Planet
800072626
800073038
Mito Ev SP 94
800075666
Mito Ev SP 95-96
800081782
800081982
800081785
Mito Ev SP 97-99
800090206
800090087
800091876
800081785
Mito Ev 99
800096885
800060433
800072626
80A064818
Mito Ev SP 2000-2001
800097741
800090087
800096963
800096884
Mito Ev 2000-2007, Mito SP525 2008-....
8000A0400
8000A0401
Raptor
8000A0402
80A064818

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he les gars vous etes vraiment des bon ca fait plaisir!! je viens de me casser la tete a essayer de le faire realeser penser vous que c`est mieux ,ou ferai-je mieux de racheter un neuf ?. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux pas réaléser ces cylindres en alu, il faut les retraiter (nickasil)
soit 200€ + piston (100€)
cylindre neuf 400€
Kit cylindre/piston adaptable Mitaka (équivalent au A0401) : 260€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qui est: c'est vrai que sur ce forum on est conseillé par des "bons". Merci aux plus anciens membres;les plus expérimentés et aux nouveaux mordus de la marque. Vous êtes un peu tous comme "Yuggy les bons tyaux"... Qui c'set lui??? C'set dans Sarski et Hutch pour ceux qui se souviennent... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient un petit rôle et beaucoup s'en souviennent
le v'la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi,guys rien a dire sauf les anciens et nouveaux mordu de cette marque continuer comme ca !. la chose est que ( cfouq !!) disait que les nouveau cylindre sont moins performant a cause des restriction pollution et autres ,donc je me demandais es-ce que ces kit adaptable rentre dans c`est restriction aussi? car j`aimerait quand meme pouvoir etre a cote d`un mito ou eventuellement qu`il se disent,( hummm elle sent bon cet huile qu`il utilise mais c`est quoi cette becane?!!) pourquoi je dis ca ?? j`explique j`ai enmener ma becane chez un cagiva a londres le seul qui est d`abord, le gars disait qu`il pouvait reparer m`inporte quelle cagiva , quand il a vu ma becane il ma dit "tu ferait mieux de la vendre pour piece elle est trop vielle ta machine et revient je te vend un mito ." ouais ouais ! j`ai dit tu vas voir " i`ll be back et tu lui feras des excuse a cette vielle comme tu dit et d`abord elle est pas vielle elle a que 18 ans "..bref, cool de vous avoir rencontrer les gars a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous! finalement j`ai decider de (nickasil) mon cylindre et un nouveau piston, cout 250 euros au moins je garde la bete d`origine, des quelle est fini je vous poste des photos .. au fait ! es ce que c`est difficile de changer des joint de fourches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends le (s) manuel (s) "clic sur l'image" tu sauras tous"

Front suspension.
The front suspension is made up of a telehydraulic fork with helical springs.
Suspension avant.
La suspension avant comprend une fourche téléhydraulique avec ressort héli coidol,

I4 MANUEL D'ATELIER FRECCIA 125 C9


http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/manuel-cagiva-f55/manuel-d-atelier-t1064.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites