Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut à vous cagivagistes...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

ça fait déjà un sacré moment que je viens chercher des infos sur ce site afin de mener à bien la rénovation de ma supercity de 96,
et maintenant que j'ai finis, j'ai décidé de devenir un peu plus actif sur ce site en commençant par vous présenter ma petite chérie:




Faut dire que je me suis bien emmerder pour en arriver là,

en tout depuis que je l'ai j'ai du changer:

amortisseur arrière
Disque avant
joint spy de fourche
pompe à huile
carburateur
boitier TCA
Piston-segments
kit chaine (3x)
feu arrière (2x)
rétros (3x)
carénage (2x)
bulle (2x)
phare avant
cuir de la selle
sonde de température
pot
silencieux
divers caches
plaquettes de frein
...

En fait à bien y réfléchir j'ai presque dû tout changer sur cette meule, mais bon c'est presque obligatoire sur une vieille cagiva comme la mienne.
Elle affiche quand même 53000 km c'est pas rien.
De plus , chose pas très courante, j'ai totalement sablé le châssis, le bloc moteur, ainsi que toutes les pièces en métal de la moto, avoués que c'est pas courant ... enfin bref si vous avez des questions concernant la révision de supercity envoyez moi vous mail je me ferais un plaisir de vous répondre.

sincères salutations Pecli

PS: Est-il utile de préciser que j'ai à faire un réglage carbu propre en ordre et que je n'y arrive pas, elle plafonne à 130 km/h ce qui me fait beaucoup de peine au vu des efforts que j'ai mis pour la rendre potable ...

-----------------------

merci à vous pour vos réponses rapides, la bride au pot elle ce matérialise sous forme de chicane ? à combien de cm de l'entrée du pot ? en gros (côté sortie d'échappement) ou est-ce que il y a quelque chose à shooter du côté du silencieux ???
Niveau réglages carbu: vous avez plutôt tendance à régler le niveau de la tige de boisseau au cran du haut ou au cran juste au dessous? Niveau réglage valve d'échappement vous la réglé afin qu'elle soit à raz la marque bas au repos et qu'elle monte au max (chez moi au milieu des deux marques) à partir de 6200 tr/min ?.
Et pour finir avec un carbu de 25, y faut changer le gicleur pour avoir un bon rendement ?

Merci infiniment à toutes les personnes qui auraient envie de me donner un coup de main.

PS: Faut bien que le servo-moteur de la valve d'échappement fasse un aller-retour de calibrage lors de la mise sous tenssion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...