seb_bg

je pete des cables....

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

ALors la je suis en pleine serie noire,

la semaine derniere je casse mon cable de compteur;

Avant hier mon cable d embrayage de ma voiture (saloperie de plomb)

et la aujourd hui j ai installé mes nouveaux clapets boyesen et me dit tient vais aller essayer ca et clak le cable d accelerateur cassé (quand je vous disez que c etait une serie noire)

alors le cable d accelerateur rassurez moi ca se trouve partout? Vais en trouver chez daffy?

Et quelqu un pourrait m expliquer comment ca se passe a l interieur de la boite en plastique pour le y (c est a dire le cable qui part a la pompe a huile) c' est bien 2 cables disjoint?

Merci a tous

et c est trop l éclaté que je voulais voir Mr cfouq sauveur devin.... apres un simple cable de velo avec un plomb d un cote et de lautre un plomb que l on visse ca peut le faire?

seb_bg a écrit:
et c est trop l éclaté que je voulais voir Mr cfouq sauveur devin.... apres un simple cable de velo avec un plomb d un cote et de lautre un plomb que l on visse ca peut le faire?

houla , pour ma part , je ne me risquerais pas a faire une telle bidouille de peur que cela ne se coince quelque part !!!!
surk

Ben ca se trouve ce cable alors? c' est universel dites moi oui lol!

Apres ou tu veux que ca se bloque?

seb_bg a écrit:
Ben ca se trouve ce cable alors? c' est universel dites moi oui lol!

Apres ou tu veux que ca se bloque?

Dans le " Y " de dérivation .

Tu pourras en acheter un : ici

oui a 40€ le cable je trouve ca abusif en plus j ai mon 35 qui attend sa pipe donc je me ferai surement un petit bidouillage car la ca me fait cher (c est le prix du carbu)

c'est pas 40 euro le cable , c'est l'ensemble cable accélérateur + le Y de dérivation suivi de ces 2 cables et pour 40 euro + 15 euro de frais soit 55 euro " c'est encore pire " :mort de rire:

ils sont fou ces romains mrd 55€ c' est pas une blague ...

Vous cassez votre cable a la poignée vous faites quoi serieusement?

regarde comment il est cassé ton cable il peut peut être se réparrer !

il est cassé a raz du plomb de la poignée je vais essayer en reduisant la course de lui mettre un plomb " attache rapide" on verra bien dans tout les cas j attend ma pipe et apres ca roule....

seb_bg a écrit:
je vais essayer en reduisant la course de lui mettre un plomb " attache rapide" ....

Ca s'appelle un "serre cable", cela permet effectivement de réparer un cable.

c'est ce que j'avais utiliser pour reparer un cable pour le boitier ctsde ma mito etsa fonctinne nikel.

Ca y ets c' est réparé alors cable de frein de vtt 2.50€ plus petit plomb serre cable 0.50€ et ca marche nickel c' est strictement identique a l origine donc content car ca roule!!! et j' ai pu tester mes clapets....

Si un planeteux aurait l amabilité de me faire une photo sous le reservoir pour que je vois par ou passe le fil de gaz car la chez moi il passe sur le bocal d huile et il me semble que c' est pas par la mais me rappelle plus kring

Ou alors quelqu un pour me dire le chemin exact de la poignée jusq u a la boite "Y"

Merci d avance chers membres

c' est bien pour le cable d accelerateur que tu parles? pas le starter (qui lui vu que j y ai pas touché passe bien dessus)