frantz57

joints

Messages recommandés

salut a tous
Serait il possible que quelqu'un mette un tuto assez precis et complet quand meme pour le changement des joints haut moteur surtout celui du bas cylindre.
je vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aimerai changer le joint du bas cylindre ,j'ai une fuite a ce niveau là et en meme temps de changer les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux savoir quoi ! car un joint reste un joint ya un sens !
mais avant faut démonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut donc que tu achete une pochette de joint au moteur que tu demonte le tout tu peu en profité pour verifié ton piston le faire controlé chez un garagiste ainsi que ton cylindre

et pour le remontage il te suffira de mettre le joint de l'epaisseur suffisante pour qu'au PMB la tete de ton piston effleurre le bas de la sortie de pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marche a suivre on peut !
un tuto pas vraiment !

la raison : tu enléves se qui te géne pour arriver a tes fin !
prends des photos (pour toi : le remontage et on aura
un tuto assez precis et complet quand meme pour le changement des joints haut moteur surtout celui du bas cylindre
je te charie t'inquiéte pas ya rien de méchand) pour t'aider une fois démonter ! a l'époque les anciens m'avais donné un coup de main !

tappe : a mon tour
dans recherche

le truc a l'époque un doute j'arrétais tous et j'attendais une réponse !
fait le cool ! si tu l'emmenais chez un mécano il te la rendrait pas le lendemain donc !

tes segments et ton piston a combien de borne ! je dit ça car ça serait dommage de le refaire bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13000 km, le probleme c'est la fuite au niveau du bas cylindre,cest pour ca que je veux changer les joints voire meme piston s'il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
j'en connais qui ont meme eu le 3eme voir meme le 4ieme effet KISSSSSSS COOOOOOL hein olivier alalala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as toujours bridé !
urgent change piston et segment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que pistons et segments sont d'origine à 13000 km sur mon moteur
débridé l'année dernière

cfouq : 20nm pour le couple de serrage de culasse c'est OK pour toi ou je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien ! j'ai serré fortement et basta ! mais sinon ya le manuel d'atelier et c'est marqué dedans !
mais si olivier te le dit il a du vérifié ou l'apprendre par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinain a écrit:
j'avoue que pistons et segments sont d'origine à 13000 km sur mon moteur
débridé l'année dernière


frantz57 a écrit:
13000 km, le probleme c'est la fuite au niveau du bas cylindre,cest pour ca que je veux changer les joints voire meme piston s'il le faut


euhhhh vous êtes combien là ?
aujourd'hui j'ai du mal moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis frantz c'est planter il a poster dans le sujet de lapinain lol et je n'avais pas remarquer bien vu cfouq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites