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joints


Messages recommandés

il faut donc que tu achete une pochette de joint au moteur que tu demonte le tout tu peu en profité pour verifié ton piston le faire controlé chez un garagiste ainsi que ton cylindre

et pour le remontage il te suffira de mettre le joint de l'epaisseur suffisante pour qu'au PMB la tete de ton piston effleurre le bas de la sortie de pot
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la marche a suivre on peut !
un tuto pas vraiment !

la raison : tu enléves se qui te géne pour arriver a tes fin !
prends des photos (pour toi : le remontage et on aura
un tuto assez precis et complet quand meme pour le changement des joints haut moteur surtout celui du bas cylindre
je te charie t'inquiéte pas ya rien de méchand) pour t'aider une fois démonter ! a l'époque les anciens m'avais donné un coup de main !

tappe : a mon tour
dans recherche

le truc a l'époque un doute j'arrétais tous et j'attendais une réponse !
fait le cool ! si tu l'emmenais chez un mécano il te la rendrait pas le lendemain donc !

tes segments et ton piston a combien de borne ! je dit ça car ça serait dommage de le refaire bientôt !
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lapinain a écrit:
j'avoue que pistons et segments sont d'origine à 13000 km sur mon moteur
débridé l'année dernière


frantz57 a écrit:
13000 km, le probleme c'est la fuite au niveau du bas cylindre,cest pour ca que je veux changer les joints voire meme piston s'il le faut


euhhhh vous êtes combien là ?
aujourd'hui j'ai du mal moi !
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