Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation d'Captain Q


Messages recommandés

Yop! Bien l'bonjour tout l'monde. Hé ben, pour une fois que je trouve un chouette forum qui parle de Cagettes (oui, Moto Journal appelle ses Kawazaki ER6n et Suzuki SV650 Kawette et Suzette, alors avec Cagiva...), et surtout avec des personnes qui ne restent pas évasif sur leur sujet. Exemple: "Mmh comment faut-il faire pour avoir une carburation appauvrie, la mienne est trop riche? -Bah, faut régler ta carbu."

J'ai 17 ans, bientot 18; le permis A1 en poche depuis mai 2007 et une Cagiva Raptor depuis...mai 2007^^

Depuis l'temps, j'ai dû faire 12 ou 13000km avec. Je dis j'ai dû, car mon câble de compteur est sectionné depuis à peu près 7000 bornes. Pas pratique, mais finalement on s'y fait.
Je m'en sert souvent, pour aller au bahut, le week end pour une balade (et quelques bourres Very Happy), les vacances pour partir en voyage (hé oui, on peut s'envoyer 3000km de voyage avec, je l'ai fait 2 fois, un bonheur).
Je suis bien branché sur la moto, j'aime vraiment ça, et j'apprend toujours à mécaniquer, par petites doses. J'me suis même pris une grosse pizza avec (un soleil involontaire et un bras cassé + paralysie temporaire).
Et comme vous tous, dès que je l'enfourche, j'ai instantanément la banane sur le visage.

Sur ce, V à tous!

Captain Q.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai instantanément la banane !
ça ç'est vrai !

te voila membre ! soit le bienvenue ! "doubler dans la chicane par olivier !" :mort de rire:

pour ton info de cable voit avec vfracing l'importateur cagiva à monaco tu auras une réponse de marjorine ça vaut dans les 15€ ttc hors frais de port !
sinon tu as le manuel de piéce de rechange et avec la réf tu peux voir le prix ht en 2006 et 2007 !

ps : je changerai ton pseudo en minuscule une fois que tu auras acquiécé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous surtout à toi cfouq tu m'as évité la dépose du cylindre pour enlever la valve complétement encrassé

je dois replacer la culasse mais je n'ai pas le couple de serrage

Par ailleurs je n'ai aucun joint de remplacement
à noter que le mien est en bon état / puis je le réutiliser sans risques?
captainQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là on est dans ta présentation !

utilise la fonction recherche ! et aprés pose la les question au bon endroit ! sinon on a du mal a suivre !

la derniére réponse :

pour piston bombé
les segments c'est 8000 km
et piston en plus des segments 16000 km

pour piston plat
les segments c'est 6000 km
et piston en plus des segments 12000 km

et comment on sait si tu as un piston plat ou bombé !
la culasse ya une référence dessus ! mais sur une raptor ç'est certainement une bombé !

tu trouveras une tonne d'info dans le manuel d'atelier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...