MAD MAX

Un peu de Rock'n Roll ?!!

Messages recommandés

Yo !

Moi c'est MAD MAX, j'roule en rats bike , un yamaha 1100 xs de 78 bricolé qui affiche . HUMMMM ... pfffouuuah ! 134 000 bornes ..

" Bha ques qui vient foutr' là celui là ? "

J'y viens les gô ...
En faite , j'ai craqué , j'me suis racheté un 125 gagiva, j'suis un fou du 2temps et j'ai toujours eu envi d'me faire un Café Racer sur une base de mito ...

Trop chere et trop "neuf " pour moua el' mito finger j'ai racheté un mini pantha, c'est à dire le freccia, sa, ça va c'est assez vieu ...

J'vire le plastic, j'met un VRAI réservoir, je bricole un peu, j'prépare le moteur et j'aurais une p'tite machine sympa yeha

J'ai besoin d'vous, les passionnés du gagiva, j'ai besoin d'pieces aussi : acheter et en vendre !!

Si j'suis le bienv'nue, j'envoi un post digne de ce nom sur ma prépa que j'ai commencé .. hier metal110

En attendant, mon rat's c'est sa :

Ca fais méme des wheel ;)

Salut à tous ;)

Merci de votre aceuil, sa sent la bonne ambiance ici Twisted Evilc TOP

Si un admin me débloque quelque post, j'attaque sa ce soir , pour l'moment bonne bourre ;-)

bienvenue2supercityhello et encore un adepte des mammys comme quoi il n'y a pas que moi......il n'y a que dans les vieux pots que l'on fais de la bonne soupe....

Super forum vraiment ! bravo à tous pour toutes les infos que l'on y trouve , j'en apprend sur ma bréle -manitou-