seb_bg

question sur les pipes

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d avoir duckmoto qui est en attente de 25 pipe 34

Je lui demande si il allait en avoir de 35 il me repond non ca existe pas pour les mikuni 35 c' est les meme que pour les dell orto vhsb 34.

Alors info ou intox pouratnt il me semblait bien avoir vu le post de cagivebox qui montrait centimetre a la main qu il y avait une difference.

Est ce qu ue pipe droite de 34 irait pour mon mikuni 35 ( on doit bien reussir a le faire rentrer 1mm avec du caoutchouc ca se détend)?

merci

la comparaison était entre une pipe droite de 35 mm pour Mikuni 35 TM et une pipe droite de 28 mm pour dell ' orto , mais aucunement je n'ai fais de comparaison avec une pipe de 34 mm dell'orto . :ideé:

Non les pipes de SC 34mm et de Mito 35 mm ne sont pas compatible!!!!

Les pipes de SC sont très coudées vers la gauche ( à cause de l'amortisseur qui est en plein milieu!) alors que les pipes de Mito ou de Planet sont droites (légèrement coudées vers de bas).

Par contre sur une pipe de 34 (de SC), on peut mettre un carbu de 34 ou 35
et sur une pipe de Mito de 35, on peut mettre un carbu de 34 ou 34.

oui ben je parlais juste de la compatibiliter sur une mito seulement
a l'epoque je m'etais renseigner pour ma mito
et la pipe pour le mikuni 35tm et la pipe pour le 34 dell orto
sont les memes
mais je parlais pas des SC
desole de pas avoir preciser
honte a moua :mort de rire:

oui le tout c' ets d avoir une pipe droite merci tonton pour ces precisons mais c' est bien des droites qu ilos ont commandé donc tout roule ;)

Ok pour les droites, pas de pb, on peut mettre du 34 ou 35.

Sinon pour info, Cagiva n'a fait que des pipes droites pour les 35 mm Mikuni, il n'y a pas officiellement de pipes droites pour les 34 mm Delhorto !!!