Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai pas d'allumage


Messages recommandés

bonjour a tous
je suis nouveau et novice sur la mecanique moto
je vien d'acheter une mito mas le probleme c'est que j'ai pas d'allumage
je pense que c'est le CDI mais il est il ressemble a quoi et comment savoir s'il est HS ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Pour savoir si tu a de l'allumage c simple tu branche ta bougie sur l'antiparasite et tu met en contact le pas de vis de la bougie (qui serat démonté bien sur) en contact avec le chassis ou mieuX le moteur...
Tu met le contact et tu appuie pour faire démarer ton moteur sur le bouton du démarreur alors si ton CDI est ok des petites étincelles doivent aparaitre au niveau des electrodes (le mieu est de faire cette opération en pénombre pour mieu visualisé )si pas d'étincelles CDI ne fait pas sont boulot voir alors les connectiques (rouilles,contact dévisser etc...)si après toutes ses vérifs toujours pas d'étincelles je croie que le sort est scéllé....(le mieu est d'essayer ensuite avec le CDI d'un autre CAGIVISTE....
j'espere que tu aurat tous compris pas évident par écrit....
La photos qui suit est un CDI de super city pris ici..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Il faut savoir que toutes les connectiques sont soumises a éléctrolises (dépots blancs),
Quand vous avez un souci éléctriques sur nos belles...débranché et rebranché sistématiquements toutes les cosses et autres fiches car cela a bien des moments regles les problemes..après desséré et resséré les diférents prises de masses deci dela..et en générales sauf peut etre dans ton cas résous bien des soucis...

J'ai eu le cas sur une Audi 50 qui ne voulais plus démarrer plus rien ne s'alumais en plus j'ai débranché la cosse principal de la boite a fusible et tous a été régler et mon frangin apu ramener sa baterie neuves au magasin.... yep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...