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reglage des pignons de boite


Messages recommandés

hello
Tous d'abord il faut informer les autres cagiviste que quand vous faite votre embrayage vous n'etes pas obligé de sortir la cloche.....meme moi je me suis fait avoir a l'époque...

En l'absence de photos pas eu le temp mais a mon prochain démontage promis jurer cracher...
Il y a un schéma fournis par olivier 25 plus haut qui aide pas mal (mais comme ce soir j'ai du temp je vais agrandir le schéma et mettre un peu de couleur en plus de mes explications suivantes.

Je vais essayer par écrit....

En partant de gauche a droite (regarde bien les points (rouge sur mon plan) sur les dents de tous les pignons et cloche )


le point de l'engrenage 1 doit etre entre les deux reperes de l'engrenage 2 (partie 1-2 sur le schéma)



Le point 5 de l'engrenage 2 doit etre entre les deux reperes de la cloche d'embrayage (3)


Le point 4 doit de lengrenage 3 (en haut a droite)doit etre aligné avec le point de la clache d'embrayage


Si pas de point sur ta cloche d'embrayage compte 8 dents en remontants a partir de la dent la plus basse du point (3) sur la cloche



en éspérant t'avoir aider...
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Sur la premiere photo il ne peut y avoir 4 dents euhhhh cherche sur ton pignon il doit avoir de 2 dents cote a cote avec un poincon (ou un trait sur le mien cetait un trait et tu doit mettre au centre de ses dents (du pignon )la dents de la cloche qui un un autre poincon ou trait

pas évident par écrit je suis désolé...

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rico69100 a écrit:
hello
Pour ce qui est du piston je ne me suis pas poser la question car le callage est "libre" par rapport au piston, il n'y a pas a proprement parler de lien entre la position de ton callage et la position du piston..pas de cause a éffet...
euhhhh



il est ecri positionné le piston au PMH
section H21
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http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/partie-cycle-electricite-transmission-f23/changer-les-disques-d-embrayage-nilon-t202-30.htm

regarde bien ce que j'ai ecri en bas de la page et les photo en haut

apparemment tes photo mo,ntre que l'equilibrage est bon mais verifie par rapport au lien sur ta photo il ya une ambiguité parce qu'on dirai qu'il ya 2 repere sur le pignon de devant

pmh c'est bien point mort haut pour faire ton reglage il faut que ton piston soit a sont point mort haut ça sert pour alligné le pignon de reglage 4
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theuninck a écrit:
j'ai aussi une autre question est ce que l'on peut remonter le carte de transmision a la pate car j'ai un probleme quand je serre les vis du carter il bloc l'abre du moteur est ce qu'il faut une epaisseur de joint ou pas merci


Surtout pas ! il te faut le joint impératif ,sinon tu bloques les éléments en rotation...
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les 2 poincon sont en face comme la photo
hello
merci a pat0074 et fghf d'avoir pris le relais pour moi le calage est ok
euhhhh par contre je n'est jamais regler en fonction PMH mais bon se sont des pros tu peut les croire c sur.... -manitou-
Pour ce qui est de la ou tu peut trouver ton joint il ya pleins d'adresses ici moi mes pieces je l'est prend chez cagiva a bourgoin (38) après a toi de voir il a aussi VFRACING (monaco)et ils livrent ils sont serieux...
courage a toi et tien nous au jus
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