malcomb

pignon de chaine

Messages recommandés

bonjour les gars ,bon je n`ais pas reussi a enlever ma vis casse dans mon arbre de pignon de chaine ,so avez une idee pour que le pignon sois fixer autrement toute astuces est la bienvenue !! merci

la seule et unique solution pour faire tenir ton pignon sur l'arbre cannelé , c'est ce fameux boulon , tu n'a pas le choix il faut le percer et l'extraire , de plus je ne vois pas pourquoi tu n'arrive pas a le percer , car j'ai vérifier c'est un boulon ordinaire et pas en acier trempé .
Tu devrais l'emmener dans un garage moto , il vont te l'extraire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , quand au coût de l'opération je suis sur qu'il y en a pour moins de 30 euro !!

j`ai essayer deux forets different ils ce sont casse les deux Evil or Very Mad peut etre auriez vous un type de foret particulier que je peus utiliser ??

Pour percer le boulon sans casser ou fondre le foret il faut lubrifier en permanence pendant la durée du perçage , car si tu as cassé 2 forets c'est que tu forçais sur la perceuse car le foret ne perçais pas ( ta perçeuse tournais trop vite et le foret pas lubrifier ) !!

ok bon je vais essayer de lui mettre une capote !!! ( sorry just tried to made you laugh !!) j`espere que ca a marche .. ok je vais essayer de mettre de l`huile , thank.