getayeah3

Préparation carter mito

Messages recommandés

Bonjour,

çà y 'est j'ai démonté le moteur boite 7 et je voudrais préparer mes carters pour optimiser le flux d'essence mais quelles sont les modifications à effectuées, les angles à casser ?il y'a 1mm à grater de chaque coté pour bien accorder aux transferts du cylindres mais qui de plus à faire ? j'ai une photo que david m'a envoyé mais si vous en avez d'autres, çà pourrait m'aider.

J'ai commencé à enlever toute cette peinture noire, j'avoue j'ai attaqué au gros grains, mais je finirai par tout polir

En 1, j'ai viré une bavure qui était au milieu du transfert carter
En 2, la marche de 1mm à limer aussi
Puis, à part polir, je ne vois rien d'autre à faire, et vous ?

Merci

HELLO
je voi que tu a bien commence pour les photo je n'avais que celle que je t'ai envoyer
pour le reste je voi pas trop ce que tu peu faire de plus
il fau juste que tu termine au grain fin pour un bon poli

Eh bien je vais faire çà alors, tu as agrandit les trous de lubrification des roulements David ?

non je n'y ai pas toucher car je ne sai pas vraiment ce que cela pourrais donner
si quelqu un pourrais nous eclairer sur ce point la ca serrais sympa

j'ai créé un sujet ou je met les photo de ma preparatio nde cylindre avec les chose a ebavuré

J'ai fait le plus facile, dégrossir, maintennat la finition, y' un petit moment à passer, j'ai grater 3mm sur la paroi, çà fait pas mal je trouve mais maintenant c'est aligné !!!

cagivabox a écrit:
tu fais cela avec une dremel ???

J'ai pas de dremel, juste un petit embout de meuleuse que je mets sur la perçeuse, c'est pas trés précis et pas facile à manier mais j'm'en sors, par contre la finition , je n'ai pas d'autre choix que de ponçer au papier et çà va me prendre du temps! A noel, j'commande un dremel!lol