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Problème serrage moteur


Messages recommandés

Salut tout le monde.
Voila j'ouvre ce post pour vous racconter ce qui m'arrive.
J'ai acheté fin août une cagiva mito de 2004,7000km en excellent état 400 euros de facture pour changement de piston,échappement jolly moto ....
Déja je récupère ma moto elle marchait bien mais pas super fort non plus,donc vue que j'avais un carbu de 34 qui trainait je le monte et je contrôle le réglage de la valve.Et là au surprise la valve fonctionne a l'envers les cable on été inversés.Je remonte et je règle tout correctement pour ce faire je décide de sortir l'échappement pour voir vraiment la position de la valve deuxième surprise un piston plat avec une culasse 200C.Je me met donc a la recherche d'une culasse 200H(un grand merci a cagivabox).je remplace ma culasse et en la démontant je vois une légère trace sur le cylindre a peine visible,je me dis rien de méchant.
Je remonte tous j'essaye la moto marche du feu un bon 180km/h sur le plat je fais mes réglage carbu.
La moto se dérègle tout le temps je ne comprend pas.Et là la semaine dernière plus rien elle s'arrête en roulant mais ne se bloque pas.Je décide alors de redémonter ma culasse et là horreur mon cylindre est plein de trace.J'enlève le cylindre en fais le mécano avais pas mis le bon piston par rapport a mon cylindre il a vu A0401 donc il a is un piston côte A.Le piston a peris du jeu au fils des kilomètres et a bouffé mon cylindre petit a petit.
Je suis vraiment dégouté voila.

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encore faut il que la référence des pièces qu'il a monté apparaisse sur la facture car le moteur a été ouvert et des pièces ont même été changées.
à mon avis il faut aller le voir et commencer par la négociation. Moi ce qui me tue c'est le nombre d'érreurs que peuvent faire des pros
c'est sidérant le paquet de posts traitant de problèmes de ce genre: cables de valve inversés, valves montées à l'envers, pistons inadaptés...ça me rappelle quand j'étais mécano vélo, je voyais pas mal d'horreurs
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spectro a écrit:
Moi ce qui me tue c'est le nombre d'érreurs que peuvent faire des pros
c'est sidérant le paquet de posts traitant de problèmes de ce genre: cables de valve inversés, valves montées à l'envers, pistons inadaptés


10/10
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salut tous le mondes
Tout d'abord merci de vos réponse ensuite la facture est plutôt flou y on juste marqué piston proxes aucune rèf rien.Ya le nom du proprio mais pas d'imat de la moto,pas de numéros de chassis rien.
Ya une partie ou on vois des écriture mais rien de lisible.
Voila de toutes manières je peu pas faire grand chose avec ça en plus j'ai démonté donc j'ai touché a la machine.
merci a tous et a bientôt.

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