Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cdi programmable


Messages recommandés

en me balladant sur ebay je tombe sur ça

CDI boitier electronique pour allumage Susuki 125 RM de 89 à 94

Je vends également des stators, des bobines, des régulateurs, des rotors, des kits complet, des capteurs... ainsi que la plupart des CDI/TCI programmés sur mesure ou programmable hauts de gamme pour motos, quads et scooters.

Yamaha Aprilia BMW Cagiva Ducati Harley Davidson Laverda Muz Motoguzzi Norton

Peugeot Triumph Beta Gas gas Husaberg Huskvarna KTM TM Vertemati Vor

Ces produits sont CEE fabriqués à partir de matières premières de haute qualité, ils sont robuste et fiable.

Ils offrent une puissance de sortie supérieure à l'original à un bien meilleur prix.


Je propose la réparation de vos allumages SEM Motoplat Leonelli Iskra Kokasan Bosch Ducati Selletra les japonaises et d'autres encore... ainsi que la réparation des bobines haute tension et CDI MOTOPLAT

Création de CDI et TCI programmés sur mesure, débridés et (ou) programmables NEUFS et garantis 2 ANS.

La plupart des marque et modèles de motos, quads et scooter.


N'hésitez pas à me contacter pour tous problèmes d'allumage.

Vente et réparation par professionnels garanties.
* L'utilisation d'allumages débridés est réglementé.


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260303853477

donc j'envoie un mail

bonjour,
je viens a vous pour savoir si sur les cagiva 125 c'est faisable !
en faite toute les cagiva ont le même cdi hors modéle "sport production"
qui l'a le cdi fait aussi office de régulateur !
en faite un cdi programmable !
et a savoir quel serait le cout !
merci d'avance


sa réponse :

Excusez moi mais j'ai pas compris si vous le vouliez programmable ou non.

Dans tous les cas j'ai besoin de photos des connections de votre cdi ou l'on voit la forme, la couleur des fils, ainsi que celles du coté moto ou l'on voit bien la couleur des fils dans les prises.

Je pourrai vous dire la possibilité et le prix.

Dans l'attente, salutations.


donc hum hum

désolé !
donc le cdi
http://i36.servimg.com/u/f36/11/16/53/29/imgp1210.jpg
http://i36.servimg.com/u/f36/11/16/53/29/imgp1212.jpg

là j'ai récupéré l'info pour un compte-tour !
http://i36.servimg.com/u/f36/11/16/53/29/imgp1211.jpg


je vous en dit plus tard ! je vais faire un petit dossier pour que vous compreniez tous

mais est-ce possible ça :
le CDI sont tous bridés (commun a tous modèles !) seul ceux de marque DUCATI « Sport Production », ce bridage empêche le moteur de monter très (trop) haut dans les tours, (limite vers 12000 tr) mais le fait de mettre un carbu de plus gros diamètre repousse la limite ! Mais là ce n’est plus du débridage.

merci encore


et de nouveau sa réponse

Re-bonjour,

Pour répondre à votre question sur le bridage, le CDI que je vous propose n'est absolument pas bridé.

Donc pas d'arret dans les tours, sauf si vous me le demandez, à ce moment là je peux mettre la limite tr/mn ou vous voulez.

Il faudrait démonter le CDI car là je ne vois rien.

Merci de faire de belles photos bien nettes ou l'on voit bien les prises coté CDI et moto.

Je reste à votre disposition.

Meilleures salutations.


donc faut que je lui fasse un dossier en lui expliquant tous !
connection valve cts ect ect
ainssi que l'impossibilité de démonté les composant sont moulés

et qu'a partir de 7000.tr/mn ...
enfin si vous voyez des questions autant faire un truc ensemble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...