Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rémi de Bordeaux (piéton pour l'instant)


Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Rémi, je suis de Bordeaux, j'ai 20 ans et bientôt 2 ans de permis B. Je ne compte pas passer le permis gros cube pour le moment donc je vais me faire la main sur une 125 après une petite formation (dans mon cas obligatoire puisque permis B obtenu après Janvier 2007). Je me suis inscit sur ce forum pour en savoir plus sur la Cagiva supercity et j'en profite pour poser une question d'ordre général à savoir combien fait-elle de chevaux lorsqu'elle est bridé ? Je ne voudrais pas avoir de souci avec mon assurance étant donné que je ne peux pas assurer une moto de plus de 15cv. Une fois assuré rien ne m'empêche de faire sauter la bride... Si des personnes sont dans le même cas que moi, qu'elles me fassent signe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Smile Je ne suis pas sur Bordeaux même, je suis à la périphérie à côté de Blanquefort ! Plus précisément dans la commune du Pian Médoc, je ne sais pas si les bordelais connaissent ?

Vous êtes d'où exactement seb_bg et spectro ?

Spectro tu parles de la piste d'acccélération qui est vers Bordeaux lac / Labardes ? Si celle là j'y vais de temps en temps le vendredi soir car je suis entouré de potes motards :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 15 ans sur lormont et carbon-blanc, je suis resté 4 ans sur Saint-Médard en jalles alors je connais bien Le bouscat et Blanquefort et tout le Médoc d'ailleurs...et j'y serais bien resté...je sais pas si tu sais mais au Pian tu as une société qui fabrique des pièces carbone de toute beauté, elle est située dans la zone du luget entre louens et Saint Aubin du médoc. Mais maintenant je suis sur Mont de Marsan et je dois dire que c'est pas mal aussi; les gens sont plus sympas que sur Bordeaux.En ce qui concerne la piste, je parle bien de celle de Labarde et si j'avais eu ma mito plus tôt j'y serais bien allé mais je l'ai reçue que 3 jours avant mon déménagement.
Du coup ça vous fait pas loin de chez Duckmoto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Spectro, je pensais qu'il n'y avait plus d'activité dans la zone indus du luget !! J'irai faire un petit tour quand j'aurai un moment, c'est à 5min de chez moi.

Duckmoto est pas loin en effet, on peut aller sur place pour commander où on est obligé de passer par internet ? Il y'a d'autres sociétés dans le même genre en Gironde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
les cylindres nickasilés (comme nos Cagiva), ne se réalèsent pas!!!

Duckmoto: Tu peux commander sur place (et il vaut mieux car son site n'ai pas très complet et à jour Sad )
Duckmoto fait aussi le contrôle d'alésage ;)


ça veut dire qu'il est équipé alors !!!
on parlait des mécanos qui faisaient des érreurs sur nos bécanes, lui il à l'air de connaître son boulot

pour ce qui est de la société du luget, il s'agit de Natec Composites qui fabrique pleins de trucs en carbone.Il a même fabriqué un pédalier en carbone pour vélo de route puis VTT, après de débuts difficiles il a reussi à fabriquer un pédalier sans âme alu ( pur carbone donc ) le plus léger au monde.
Il fabrique aussi des carcasses d'accordéon, des manches d'hélicos, des mats de planche à voile, des portes bidons vélo,
Il ne fabrique pas n'importe quoi mais on peut éventuellement voir à faire des pièces communes à tous ( cartouches en carbone, carbone / kévlar, carbone "blanc" ou nylon, des lèches-roues, des gardes-boue, des pièces de carénage, des dosserets de selle, des plaques carbones pour le tableau de bord prenant en compte tous les instruments et tous les voyants...).
Si par exemple on était plusieurs à être interréssés par une pièces, je pourrai lui demander la faisabilité et le prix.
vu le nombre qu'on est je suis sûr qu'on pourrait être pas mal à vouloir les mêmes pièces
je suis sûr aussi q'une cartouche carbone ovale " NatecIndustrie " ça peut faire pas mal sur nos bécanes...à voir
je pense que je vais créer un post pour prendre la température et si plusieurs sont interréssés je pourrai contacter le mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...