spectro

EMBIELLAGE RACING CAGIVA MITO ou autre

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j'ai trouvé ça sur leboncoin



José Dupont le 5 nov à 15:23


ATTENTION : Il s’agit d’un produit original, exceptionnel mis au point récemment et sans équivalent.
Montage sur tous les moteurs 125 de la Freccia à la Mito et tous les autres.

Vilebrequin NEUF (factures bielle et montage disponibles).
- Masses bouchées( bouchons dural)
- Contrepoids percés et plombés pour conserver l’équilibrage d’origine.
- Calcul CAO des moments d’inertie.
- Equilibrage statique et dynamique inchangé par rapport au standard et vérifié.
- Alignement au 1/100 éme.
Augmentation du taux de pré-compression.
Amélioration spectaculaire des reprises et de la vitesse de pointe avec les bons réglages.
UN BAS MOTEUR COMME EN GP.
Même modèle à équilibrage corrigé pour les kits POLINI 163 cc.


‘’ Touristes et acheteurs fantômes, passer votre chemin’’


lien


le vendeur annonce " amélioration spectaculaire des reprises et de la vitesse de pointe par amélioration du rapport de pré-compréssion "
c'est quoi la pré-compréssion ?
équilibrage dynamique...y'a du boulot de fait dessus !
remarque 380 € c'est pas donné non plus

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Equilibrage statique et dynamique inchangé par rapport au standard et vérifié.

donc rien de fait de se côté là !

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donc josé Dupont ou elyot49 sur E-bay....

cette personne et un sorcier de la préparation sur les cagiva notamment les freccias C12R(il ma fais ma culasse et ce lui qui a fait le cylindre et la culasse que cfouq a achete au portugal a ..... je ne me souvien plus de sont psedo desolé) mais ce qui s'applique a la freccia saplique toute les cagivas recente....ce qu'il propose sur ce vilbrequin et tres interessant et fais gagner de la puissance mais trop long a expliquer....j'ai un biberon a donner desole....

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c'est quoi la pré-compréssion ?





Source : Guide Technique Du Kart Moteur 2000 Jpm

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donc la prés compression c'est lorsque le piston redescend dans le carter moteur et qu'il fais remonte le mélange aire essence vers le haut moteur via les transphers....

en plus claire le vilebrequin lorsque il tourne avec l'aide du piston il provoque une aspiration et après un refoulement (ou prés compression)un peu comme une pompe rotative le mouvement circulaire du vilebrequin crée une pres compresion puissque elle a lieu dans le bas moteur et non dans la chambre de combustion.....

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c'est pour ça que pour ma preparation j'ai ajouté de la matiere sur le coté de la boite a clapet pour réduire le volume mort

c'est plus simple a faire qu'ajouté des bouchon dans le vilo !!

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oui mais c'est moins efficace que la prépa du vilebrequin et le mieux reste encore de faire les 2.....

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C'est à peu près toutes ces modifs qui ont été réalisées sur mon vilebrequin, avec en plus un soudage des masses pour éviter un deséquilibre dans le temps.

En revanche la phrase "amélioration spectaculaire des reprises + V max" ça fait rire...

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