dave

Cylindre w8 idem aux autres cylindre ?

Messages recommandés

love machine bjr a tous
sur une w8 liquide est il possible de monter un autre cylindre que l origine comme celui d une mito de 96 car il y a une ressemblance enorme et en plus je n arrive pas a trouver de pieces pour cette moto.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta w8 est a reffroidissement air si tu changes le cylindre il te faudra tous les system de reffroidissement liquide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux le faire.....et on dit merci a la standardisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a:

- la W8 (refroidissement à air) qui a le moteur de la Cagiva Roadster avec un carbu 24 de mémoire.

- la W8R (refroidissement liquide) qui a le même moteur que la SC, K7, Mito, Planet, Raptor etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dit refroidissement liquide dans son 1er post alors ça doit etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous sur le cylindre il y a comme ref 66650E mais cela ressemble comme deux goutte d eau au cylindre d une mito donc je pense que je vais essayer d en mettre un car celui ci commence a fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as comme cylindre le 66650E ?
si oui tu as le même que supercity !
comment ça fatigué ?

tu as un trés trés bon cylindre si tu as le 66650E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il commence a fatigue car la moto a du mal a demarrer bon je vais changer la bougie et remettre une batterie neuve parce que je ne connait pas son vécu puisque je viens de l acheter et voir ce que cela donne si vous avez des idees pour ameliorer le demarrage dites le moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je veifie ca de plus j attend une pipe car elle est route craquelée
merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu regarde ta valve aussi !
si elle se ferme bien !
derriére le cache cts a droite !
lorsque tu mets le contact ça fait zup zup
au premier zup la valve s'ouvre et au deuxiéme elle se ferme !
vérifie qu'elle ne soit pas monté a l'envers aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais la demonter cette semaine pour la nettoyer et verifier ca
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites