Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cablage electrique neiman Mito


spectro

Messages recommandés

salut,
est ce que quelqu'un connait la couleur du cable ACC au neiman ?
il s'agit du cable d'alimentation en 12V bien sûr qui est alimenté lorsqu'on tourne la clé
De plus je cherche la cable qui , lorsque le contact est mis, envoie le courant depuis le bouton de démarreur juste pour l'allumage ( poignée de droite )
ça m'aiderait énormement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour m'aider ???
en fait j'ai 6 câbles : bleu, blanc/rouge, gris, jaune, rouge, vert/noir
je cherche celui qui alimente le moteur ( et toute la moto...) quand le contact est mis.En gros, si je le coupe, le moteur s'arrête .
Je pencherais pour le rouge mais je vais pas le couper juste pour éssayer, une chance sur six c'est peu !!!
J'au bien le schéma électrique de la moto mais les fils portent des numéros et pas des couleurs
je galère un peu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut testé avec un voltemétre "méfie toi des couleur chez les italiens !!" sinon pour seb j'avais mis pour le compteur là ou on prend le courant ! c'est exactement se fils
http://i36.servimg.com/u/f36/11/16/53/29/imgp1215.jpg
de se tutto
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/planet-raptor-f61/adapter-un-tableau-de-bord-de-mito-sur-planet-gugus-t600-10.htm

le rouge de mémoire le courant continue qui va a ton nieman et une fois la clef tourné 12 v passe par le vert.
si tu n'as pas de voltemétre créer toi un truc avec une ampoule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectro a écrit:
J'au bien le schéma électrique de la moto mais les fils portent des numéros et pas des couleurs
je galère un peu !


Il suffit de lire la légende du shéma ;)

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 43, 45, 49 : bleu
9, 10, 11, 12, 13 : Vert-Noir
14, 15, 17, 21, 46, 52, 62 : Rouge
16, 22, 37, 48 : Orange
18 : Azur (bleu clair)
19: Rouge-Noir
20, 23, 30, 31, 50, 61 : Jaune
24, 25, 44 : vert
26 : Jaune-Bleu
27 : Rose
28, 29 : Blanc
32, 33, 34 : Jaune-Noir
35 : Jaune-Rouge
36 : Jaune-Vert
38 : Bleu-Noir
39, 47, 53 : Noir
40, 60 : Gris
41, 42 : Blanc-Rouge
51, 58, 59 : Blanc-Bleu
54, 55, 56 : Noir-Rouge
57, 63 : Noir-Blanc
64 : Orange-Blanc

Avec ça + le schéma + un peu de réflexion, tu vas être un dieu en électricité Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors....
1- je ne dis pas le modèle car c'est écrit dans la fenêtre à gauche et c'est vrai que j'ai pas pensé à ça.dans mon schéma il n'y a pas de légende
2- je n'avais pas de voltmètre pour tester alors j'en ai acheté un
3- coup de chance le cablage du neiman est long et vient jusqu'à une cosse que j'ai utilisée pour mon montage
4- le montage est provisoire mais il est propre quand même et sera nickel dans les jours à venir

donc vous l'aurez compris, j'ai reussi le montage de mon alarme !!!
elle n'est pas encore réglée car le réglage nécessite que je l'allume plusieurs fois et que je règle la sensibilité et j'ai des voisins, donc j'irai demain dans la zone industrielle près de chez moi pour le faire
Je n'ai pas fait de tuto car je n'ai pas d'apn mais j'en ferai un rapide dès que je le récupère
voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...