Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la reférence du moment : http://www.motokay.de/


cagivabox

Messages recommandés

Sur ebay allemagen ils mettent leurs pieces et apr moment ca moins cher que sur le site ils faut fouiller mais c vrai que c est une manne par contre sur les commandes via le site les frais de ports ca seerait interressant de savoir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cdi 99€
régulateur 28€

doivent pas connaitre les prix du neuf ! lol!

un truc aussi
26 Ansaugstutzen für 35mm Vergaser 90-07 N.21.26.35 30,99 €
26 Ansaugstutzen für 35mm Vergaser 90-07 G.21.26.34 24,99 €
26 Ansaugstutzen für 28mm Vergaser 90-07 G.21.26.33 24,99 €

ya deux pipe 35 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je suis en allemagne en ce moment, donc si y'a des interessé, je peux ramener des bidules ! Faut juste qu'on en parle.Pour info dans ART-N, si il a un N après la référence c'est que l'article est neuf, le G correspond à occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutema a écrit:
Pour info je suis en allemagne en ce moment, donc si y'a des interessé, je peux ramener des bidules ! Faut juste qu'on en parle.Pour info dans ART-N, si il a un N après la référence c'est que l'article est neuf, le G correspond à occasion.



La solution du moment pour éviter les frais de port
" Merci Mutema "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
cdi 99€
régulateur 28€

doivent pas connaitre les prix du neuf ! lol!

un truc aussi
26 Ansaugstutzen für 35mm Vergaser 90-07 N.21.26.35 30,99 €
26 Ansaugstutzen für 35mm Vergaser 90-07 G.21.26.34 24,99 €
26 Ansaugstutzen für 28mm Vergaser 90-07 G.21.26.33 24,99 €

ya deux pipe 35 ??


c'est pas une histoire de pipe droite et de pipe coudée ?
je sais que c'est dans la rubrique mito mais y'a pas de rubrique supercity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

je viens de regarder sur motokay afin de me fournir les pieces dont j'ai besoin, en revanche je ne comprend pas comment fait t'on pour payer?
a reception ou faut t'il leur envoyer un cheque?
car je ne parle pas allemand et j'utilise un traducteur qui est une veritable catastrophe
merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le paiement , c'est par virement bancaire en fournissant les coordonnées bancaires de motokay a votre banque :

Zahlbar
an:
MOTOKAY, May 31, D-41334 Nettetal
Tel 02157 - 89 585 89, Fax 02157 -
870 697
***********************************
BANKVERBINDUNG: Sparkasse
Krefeld
Bankleitzahl 32050000 - Konto-Nr. 956250
IBAN : DE66 3205 0000
0000 9562 50
BIC/SWIFT - Code: SPKRDE33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
SunMito87 a écrit:
Hello tout le monde,

Dites j'ai une question j'ai verifié mes disques ils sont encore bon mais à la limite, je vais déjà commandé des new pendant que je suis encore chez moi.. après c'est reparti pour 4 mois d'armée lol!

J'ai vu que vous avez un sujet sur ce site: http://www.motokay.de/ et les prix c'est vrai sont + qu'interessant!!! j'aurai direct pris freins av/ar à se prix la...

Vous avez déjà commandé sur se site? c'est du sérieux?

Merci clin d'oeil


alors serieux ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je viens juste de recevoir le mail qui m'informe que mon colis est parti Smile une des pièces n'était pas en stock c'est pourquoi ça a été si long.
Mais c'etait un mal pour un bien, j'ai pu ajouter une culasse après coup dans ma commande, ça ma évité de repayer des frais de port.

Maintenant j'espère que les pièces sont vraiment en bon état ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colis est arrivé aujourd'hui Very Happy les pièces sont en bon état mais je trouve qu'elles auraient pu être nettoyées un peu mieux, surtout la culasse !
Les prix me paraissent vraiment avantageux, il y a juste les frais de port qui sont peut être un peu élevés, 23,90€ pour ma part, mais comme j'ai fait une assez grosse commande ça "rentabilise" le port.

Au sujet du site je trouve la liste des pièces très bien faite, peut être un peu trop de vente au détail (j'aurais aimer avoir à commander juste un starter et pas le corp + le bouton + la rondelle du dessus + la rondelle du dessous + la vis).

Bref, ce que je n'aime pas c'est :
- Pas d'info sur les stocks
- Paiement par virement
- Paiement par Paypal sur demande et payant (2€50 pour moi)
- L'allemand !!!

Ce que j'aime :
- Site détaillé
- Prix
- Livreur rapide
- Bonne comm. par mail (en anglais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Mais méfiance sur certain articles d'occasion, j'ai passé déja 4 commandes chez eux.

Une cartouche d'échappement, arrivée dans un état pitoyable et à moitié vide.. Pas de nettoyage de la pièce..

Un levier d'embrayage moitié tordu et rayé...

Attention aussi au nombres d'articles car j'avais commandé 3 clavettes d'allumage (pour avoir du stock) et reçu 1.

Commande d'un bidon d'huile de boite et reçu un bidon d'huile moteur 2T...

Sinon autocollants Motokay et sachet de bonbons à chaque commandes!


clin d'oeil !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...