zetman

Rester sur la béquille......

Messages recommandés

hello

J'ai une question, d'après ce que j'ai vu dans la doc technique la béquille reste bloquée quand on est au point mort et se retire lorsqu'on passe la première si on ne l'a pas fait manuellement auparavant (c'est bien ça???)

Car sur ma Planet elle se rétracte tout le temps comme s'il n'y avait qu'un simple ressort, normal ????? euhhhh

Merci d'avance Smile

je n'ai jamais entendu parler de sécurité sur les cagiva !
sur certaines motos, si tu n'enleves pas la béquille et que tu passes en 1 ère , le moteur cale.C'est une sécurité pour éviter les chutes dûes à un virage avec la béquille.
Regarde sur ta béquille si tu vois des contacteurs mais ça m'étonnerait...

Non je confirme, aucune sécurité concernant la béquille chez Cagiva, d'où la présence d'un ressort pour la rabattre automatiquement et éviter de l'oublier.

par contre tu as un voyant sur le compteur d'une planet ou raptor quand tu as ta béquille !
je te rassure il n'est jamais branché sauf fait maison !
comment ?

Bah tu t en moque tu vas changer de compteur lol! et adieu petit voyant mais bonjour compte tour et temperature mito ;)

Moi ma bequille le retour automatique il marche pas tres bien mais ca odit etre monressort mal mis ou tendu et partir avec sa bequille faut en vouloir quand meme...

j'avais lu au tout début qu'avec les vibrations le(s) boulon(s) avaient tendance à se déserrer (faux) moi je préfére le manuel a l'automatique ! donc un chouyat trop serré faut que je l'aide !

du gras et de la saloperie ce depose souvent sur le ressort de rappelle de bequille un pinceau de l'essence et voila la bequille marche comme si elle etait neuve