Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rester sur la béquille......


Messages recommandés

hello

J'ai une question, d'après ce que j'ai vu dans la doc technique la béquille reste bloquée quand on est au point mort et se retire lorsqu'on passe la première si on ne l'a pas fait manuellement auparavant (c'est bien ça???)

Car sur ma Planet elle se rétracte tout le temps comme s'il n'y avait qu'un simple ressort, normal ????? euhhhh

Merci d'avance Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais entendu parler de sécurité sur les cagiva !
sur certaines motos, si tu n'enleves pas la béquille et que tu passes en 1 ère , le moteur cale.C'est une sécurité pour éviter les chutes dûes à un virage avec la béquille.
Regarde sur ta béquille si tu vois des contacteurs mais ça m'étonnerait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu t en moque tu vas changer de compteur lol! et adieu petit voyant mais bonjour compte tour et temperature mito ;)

Moi ma bequille le retour automatique il marche pas tres bien mais ca odit etre monressort mal mis ou tendu et partir avec sa bequille faut en vouloir quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...