turbo

mito 125

Messages recommandés

hello
j'ai tel car pour une fois ...pas loin de chez moi devil ... a premiere vus c déja pris... :cpu:
je lui est quand meme laissé mes coordonné....maintenant si des croyant sont dans l'assemblé prié pour moi... -manitou-

Cela y est je suis sur le coup...... +1 (il ma rapeler ) merci a celui ,celle,ou ceux qui ont prié....
il ne veut pas négociér donc...2 acheteurs en moin.... Evil or Very MadEvil or Very Mad il dit quelle ratatouille ?...il ma dit que le moteur dessus est un moteur de SC boite 7 d'après vous quel carbu dessus ?..
Pour le reste de visu...dimanche je sens que mon vieu j5 de 1982 ...vas faire de la route ...je vous tien au jus...de mon épopé si épopé il y a....

Ah oui continué a prié -manitou- ...Merci clin d'oeil

boite 7 carbu de 34 !

cliquer sur l'image si vous voulez des smiley !

j'ai pas été assé rapide et puis j'en retape deja une mais cest pas loin de chez moi pour une fois !
j'espere que tu l'aura rico et verifie bien si elle a pas été trop trafiqué pour ce prix la il ya peu etre plus le carbu de 35

hello
Alors nouvelle du jour...
le mec ma appeler hier a 22h30...mon ptit dernier a aprécier....
il avait l'aire d'etre défoncé ?... drunken il ma accuser ... jenpeuplus de l'avoir arceler au tel...( il ma pris la tete pendant 30 mn ...!!) enfin cela a tous l'aire d'un cas soce...pour finir il ma dit que il ne savait si il allais me la laisser ...il allais voir ... HUMMMM car quelqu'un avait enchéri sur le bon coin ....!!! mdlt qu'il allais porter plainte ....etc...

Ce matin sont épouse ma contacter pour savoir si je montais dimanche comme prévu je lui est éxpliqué le coup ...d'hier soir..
Elle ma dit qu'ils craquaient car tous le monde apellais chez eux
je lui est conseillé d'enlever l'annonce et de la remettre juste avec le GSM et que vu le contexte de prise de bu avec sont OM ( et je suis gentil...quand je parle de prise de bu) je preférais en rester la pour l'instant que si il ne l'avait pas vendu dans 15 jours ( ce qui somme toute m'étonnerais !! ) qu'il me rapelle...mais la je laissais tomber vu l'ambiance..
Je suis plutot carré jaime pas les prises de tete ....en plus imaginé je monte a anneci (150km aller...) et il me dit je te la laisse pas....
je fait quoi ?...
Alors je le laisse mariné...moi je prefere rater une bonne (voir très bonne) que en prendre une mauvaise...ou me prendre la tete certain démon sont enterrer et il faut qu'il le reste...

je suis comme cela par contre PAT0074 si il est a coté...fonce ou si quelqu'un d'autre...allez y no soucis...pour moi...

Amicalement RICO

au contraire ça peut aidé certain !

mais pour ne pas froissé "il avait l'aire d'etre défoncé.. " et évité les prises de bec ! vu par tous j'ai mis ici.

si il reprend contact avec toi rico tu me donnera ses coordonné et on s'arrangera pour les pieces
sinon moi je laisse je suis deja bien occupé mais bon si c'est pour debarassé ;)