Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mito 125


Messages recommandés

Cela y est je suis sur le coup...... +1 (il ma rapeler ) merci a celui ,celle,ou ceux qui ont prié....
il ne veut pas négociér donc...2 acheteurs en moin.... Evil or Very MadEvil or Very Mad il dit quelle ratatouille ?...il ma dit que le moteur dessus est un moteur de SC boite 7 d'après vous quel carbu dessus ?..
Pour le reste de visu...dimanche je sens que mon vieu j5 de 1982 ...vas faire de la route ...je vous tien au jus...de mon épopé si épopé il y a....

Ah oui continué a prié -manitou- ...Merci clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Alors nouvelle du jour...
le mec ma appeler hier a 22h30...mon ptit dernier a aprécier....
il avait l'aire d'etre défoncé ?... drunken il ma accuser ... jenpeuplus de l'avoir arceler au tel...( il ma pris la tete pendant 30 mn ...!!) enfin cela a tous l'aire d'un cas soce...pour finir il ma dit que il ne savait si il allais me la laisser ...il allais voir ... HUMMMM car quelqu'un avait enchéri sur le bon coin ....!!! mdlt qu'il allais porter plainte ....etc...

Ce matin sont épouse ma contacter pour savoir si je montais dimanche comme prévu je lui est éxpliqué le coup ...d'hier soir..
Elle ma dit qu'ils craquaient car tous le monde apellais chez eux
je lui est conseillé d'enlever l'annonce et de la remettre juste avec le GSM et que vu le contexte de prise de bu avec sont OM ( et je suis gentil...quand je parle de prise de bu) je preférais en rester la pour l'instant que si il ne l'avait pas vendu dans 15 jours ( ce qui somme toute m'étonnerais !! ) qu'il me rapelle...mais la je laissais tomber vu l'ambiance..
Je suis plutot carré jaime pas les prises de tete ....en plus imaginé je monte a anneci (150km aller...) et il me dit je te la laisse pas....
je fait quoi ?...
Alors je le laisse mariné...moi je prefere rater une bonne (voir très bonne) que en prendre une mauvaise...ou me prendre la tete certain démon sont enterrer et il faut qu'il le reste...

je suis comme cela par contre PAT0074 si il est a coté...fonce ou si quelqu'un d'autre...allez y no soucis...pour moi...

Amicalement RICO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...