Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selecteur vitesse freccia c12r


malcomb

Messages recommandés

hello,
j'ai pris quelques photos si ca peut t'aider.
pour la pompe a huile : OUI le réservoir d'huile et le carbu sont reliés a la pompe.







c'est la petite durite qui va de pompe a huile au carbu.



la première durite (petite) que tu voit sur la pome a huile c'est la durite qui va au carbu et la durite (grosse) qui est cachée derrière la petite (on apercoit le clip de maintien de la durite) c'est celle du réservoir.





la vis la plus a gauche sur le carbu c'est la vis de richesse ; la vis du milieu c'est la vis de ralenti.
il n'y as pas d'autre vis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis la plus a gauche sur le carbu c'est la vis de richesse ; la vis du milieu c'est la vis de ralenti.
il n'y as pas d'autre vis.

heum heum !!!!!!!!!
la vis a gauche ce demonte avec une clef de 10 c'est l'arrivé d'essence derriere il ya un filtre a nettoyé mais c'est pas une vis de reglage
la vis du milieu la grosse c'est le ralenti
la vis a drote caché dans son trou c'est la richesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
merci a toi.
Ma Freccia et de 1989 et toute d'origine (meme les oreilles !!!).
pourrait-tu nous mettre une photo de ta tienne ?
Il en reste tellement peu que çela est très plaisant d'en voir d'autre en état,on est pas nombreux a pouvoir contempler ces belles de rêve ; et luxe ultime on roule avec LaughingLaughingLaughinglove machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...