Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mito pour pieces à vendre


Messages recommandés

et pour t'en dire plus , je vais en chercher une autre dimanche du coté de Sées en Normandie , mais celle la , je l'achète 1200 euro et je me la garde , car j'ai une p'tite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et , mon rêve commence a se réaliser " tu te rappel la culasse 200M " et bien elle fait parti prenante de mon futur projet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bougre t as gagné au loto toi!!!

Mr va se payer un moteur de sp la classe je suis fan!!!

Tu vas avoir une tite concession de mito chez toi lol!

Si t as en rab un garde boue avant ou une culasse 200h au lieu de les jetter je t en débarrasse.

vivement de voir l avancé de ton projet et celle que tu vas cherché comment kelle est montre photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Mito jaune est vendu a un pote , qui me tannait depuis 3 mois pour me la racheter , donc il a gagné et cela me permet et m'oblige a concrétiser mon projet pour mon futur avion de chasse croisé entre " un mito formule SP et une agusta " + quelques petit détails sympa .
Mais je n'en dis pas plus pour le moment !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle pour moi , le vendeur viens de m'appeler pour me dire qu'il avait vendu la moto a une personne qui lui en a proposé 700 euro .

le comble dans cette histoire , c'est que pendant que je vous écrit cela , un gars m'appelle au téléphone pour me demander si je n'avais pas des pièces de mito a vendre , donc je lui demande qui il est et ou il a eu mon N° de téléphone , et bien deviné :

* celui qui vendait la mito a refilé mon téléphone a l'acheteur qui lui a acheté la mito 700 euro et l'autre me demande si je ne vend pas un haut moteur .
... jenpeuplus

ils sont
pas culotté l'un comme l'autres , enfin bon il me reste celles qui est a Sées , en priant qu'il ne la vende pas a un autre . pianto10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad saleté va!!!

Mon pauvre cbox ben apres a la place du type moi aussi j aurai vendu au plus offrant mais ca se fait pas pour le principe....

Apres en lui rajoutant un haut moteur jetter un oeil a la bielle et autre piece d usure (embrayage etc...)

Ben c' ets pas forcemment une bonne affaire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivabox a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi , le vendeur viens de m'appeler pour me dire qu'il avait vendu la moto a une personne qui lui en a proposé 700 euro .

le comble dans cette histoire , c'est que pendant que je vous écrit cela , un gars m'appelle au téléphone pour me demander si je n'avais pas des pièces de mito a vendre , donc je lui demande qui il est et ou il a eu mon N° de téléphone , et bien deviné :

* celui qui vendait la mito a refilé mon téléphone a l'acheteur qui lui a acheté la mito 700 euro et l'autre me demande si je ne vend pas un haut moteur .
... jenpeuplus

ils sont
pas culotté l'un comme l'autres , enfin bon il me reste celles qui est a Sées , en priant qu'il ne la vende pas a un autre . pianto10


celle là ! chapeau à mettre dans les annales !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a la mito que le gars vendait 450 euro a débattre et qu'un autre lui a acheté en lui proposant 700 euro , et bien il la remis en vente dans le même état qu'il la acheté mais pour la modique somme de 1200 euro soit un bénéfice de 500 euro ( si il la vend ) sans avoir rien fait dessus .

visible ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Bonjour

je vend ma cagiva mito une annonce se trouve sur le bon c... " je suppose que la pub est interdite"
le prix est a débattre et si vous le souhaitez je peux vous envoyer des photos de meilleurs qualité "phrase que j ai omis de mettre dans l annonce".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: Mito pour pieces à vendre


par pat0074 le Dim 23 Nov - 15:13
cagivabox a écrit:pour
la mesure du squish , cela va être dur , je n'ai pas d'idée pour
mesurer une si petite zone , regarde la photo tu comprendras que c'est
plus dur :
dur dur



voila comment faire (désolé pour le hors sujet) :

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/nos-culasses-f57/mesure-de-squish-d-une-culasse-t3439.htm#41244


Pour info cbox c est un pied a coulisse avec jauge de profondeur mais tu peux trouver une jauge de profondeur sans forcement le pied a coulisse
En fait c est bien plus précis que le pied a coulisse car c est fait pour mesurer ce genre de côte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en kart pour avoir la mesure du squish :moteur monter,culasse serrer on met un fils de fer a souder par le puit de bougie et on fait tourner le vilo jusqu'à ce que le piston écrase le fils sur le bord de la culasse,on sort le fils et on mesure avec un pied a coulisse electronique l ecrasement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manetti a écrit:
en kart pour avoir la mesure du squish :moteur monter,culasse serrer on met un fils de fer a souder par le puit de bougie et on fait tourner le vilo jusqu'à ce que le piston écrase le fils sur le bord de la culasse,on sort le fils et on mesure avec un pied a coulisse electronique l ecrasement


la tu parle de la mesure du squish reelle moi je parlais de la bande de squish de la culasse elle meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...