Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arrow forever !!!


Messages recommandés

salut à tous,
ça y est je viens de recevoir mon échappement arrow, enfin !!!!!!!!!
le vendeur à mis plus de 2 semaines avant de me l'envoyer , au point que je pensais qu'il voulais m'escroquer ( il avait encaissé le chèque ... )

Mais bon je viens de le recevoir il y a 1 H 30 et à peine déballé je l'ai monté.Malheureusement il pleut des cordes et je ne peux pas encore aller faire un tour.
Je me repette mais la différence de poids est impréssionante.Il y a au moins 7 kg de différence.
Il ne me manque plus que le carbu 35 Mikuni qui devrait arriver et je pourrai le monter avec les clapets boyesen.
Dernière chose, il me manque la patte de fixation de la cartouche sur le cadre, si qq1 en a 1 je suis preneur.
Quand j'aurai un peu de temps à perdre je pense que je vais découper mon pot pour savoir ce qui se cache dedans
place au photos :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une astuce , tu le décape de sa rouille un maximum et ensuite tu le peint avec du vernis haute température en bombe , tu mets 4 a 5 couches avec 15mn entres chaque couche " dans une pièce chauffée ou 35 mn entre chaque couche si tu fais cela dans une pièce non chauffée . fred_bzh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivabox a écrit:
Sinon une astuce , tu le décape de sa rouille un maximum et ensuite tu le peint avec du vernis haute température en bombe , tu mets 4 a 5 couches avec 15mn entres chaque couche " dans une pièce chauffée ou 35 mn entre chaque couche si tu fais cela dans une pièce non chauffée . fred_bzh


là je pense que tu parles de mon nouveau pot !

bon en attendant je viens juste d'aller rouler un peu pour savoir ce que donne ce pot
et ben !!!
je suis surpris par plusieurs choses:
- à bas régime j'ai un léger gain
-à mi-régime je n'ai aucune amélioration avec même la perte du coup de pied au cul, je pense que c'est du au volume du pot qui est supérieur
- à hauts régimes, plus rien ne l'arrete !!!Jeconfirme que le CDI n'est pas bridé car je viens de prendre 13500 tr/min et encore parce que j'ai arreté d'accélerer, je pense que je pouvais prendre 14000 !!!

je suis bien content en tous cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pot
et ben !!!
je suis surpris par plusieurs choses:
- à bas régime j'ai un léger gain
-à mi-régime je n'ai aucune amélioration avec même la perte du coup de pied au cul, je pense que c'est du au volume du pot qui est supérieur
- à hauts régimes, plus rien ne l'arrete !!!Jeconfirme que le CDI n'est pas bridé car je viens de prendre 13500 tr/min et encore parce que j'ai arreté d'accélerer, je pense que je pouvais prendre 14000 !!!


alors le cdi brider ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, moi aussi , j'ai investi dans un arrow d'occaz, je ne l'ai pas monter mais à première vu il était vraiment trés similiare au pot de ma mito de 1991, même poids, même forme,à part le coude un peu plus étroit.Je les ai pas testé donc je n'ai pas de comparaison à en tirer mais si y'a bien un truc qui m'énerve c'est qu'au prix que coûte ces pots, la cartouche soit rivetée et pas démontable en 3 coups de clés de 8 comme avec ma cartouche gianneli de mbk51!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...