malcomb

boite a clapets freccia c12r

Messages recommandés

salut a tous! j`ai un carbu 28phbh dellorto sur ma becane ,et je voudrait changer ma boite a clapet et la piece 36 sur l`eclates avez-vous un lien ebay ou autres a me recommander ?!! merci a vous

oui ecxatement donc je voudrait changer la pipe et la piece 33 qui je pense est la boite a clapet??parceque la pipe me parait un peu vielle et fissurer donc un ptit lien ebay serait bienvenue. merci a vous

les clapets tu peux voir avec duckmoto mais vérifie si tu as 3 ou 4 lamelles avant de futur brouille !
pour la pipe vérifie si c'est commun mito 1 avec les manuels de piéce d'étachée !

ya 2 ans de ça j'avais commandé chez lui !
et voila se que j'ai reçu de marque toumuch !

attention là c'est 4 lamelles !

il me semble que la mienne c`est quatres lamelles aussi me souviens po trop bien desolé si un frecciaman ou quelqu`un pouvait me dire ca serait cool,mais toute facon je peux mettre trois ou quatres lamelles ? non? pouvez vous me dire la difference entre 3 et4 ?? !! en tout cas merci encore cfouq t`es trop un bon!..

sur ta boite a clapet tu as soit 3 trous de fixation de lamelle ou 4 trous sur d'autre modèle , pour le savoir il faut que tu démonte , car les clapets carbone ne se commande pas sans savoir le type de ta boite a clapet .

boite a clapet a 3 lamelles donc 3 vis de fixation

Boite a clapet a 4 lamelles donc 4 vis de fixation