Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un newbie sur cagiva supercity


Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai 33 ans et je viens de recuperer d'un membre de ma famille une cagiva supercity de 96.. elle a quasi pas roulé parcequ'elle a 135km réel au compteur.. helas elle n'a pas du tout été entretenu et je vais avoir besoin de faire quelques réparation à priori..
comme je n'y connais rien du tout en moto et encore moins en mécanique je vais essayer de m'initier et votre site/forum me semble un tres bon moyen..

voila ^^ au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2

135 Km !!! depuis 96 !!!
je ne sais même pas comment tu peux dire qu'elle n'a pas été entretenue, tu veux dire qu'elle est sale est qu'elle est restée non protegée du soleil, de la pluie, de la poussière ...
Pour une moto qui n'a pas roulé depuis longtemps, il y a beaucoup de chose à faire mais je te conseille d'ouvrir un posy dans une autre rubrique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2supercityhello fais nous des photos avant après.....nettoyage....elle doit être au top toute neuve???non enfin ormis la crasse un conseille pas de netoyage haute pression sur nos italienne elle aime pas du tout!!!!!au jet d'eau oui mais pas de karscher merci pour elle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre acceuil Smile

je vais vous faire des petites photos.. car la bete n'a effectivement pas beaucoup roulée mais elle a priori quelques pieces à changer du fait qu'elle n'ai pas tournée pendant si longtemps ^^ (les joints ont souffert je crois => j'ai vu un garagiste mais il m'a fait un peu peur.. Je me demande s'il n'a pas vu en moi un noob en mécanique)
m'enfin !! j'ouvrirais un sujet pour en discuter avec vous ailleurs que dans la présentation ^^)

en tout cas j'ai hate de la réparer et de la chevaucher ^^

a bientôt !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis quelques photos.. je viens (enfin de la récuperer) finalement elle n'a pas 135 km
..mais 3900.. j'avais mal compris.. m'a fois ça ne fait pas beaucoup, même si elle n'a pas roulée depuis plus de 5 ans... quelques réparations et a moi le bitume ^^ -> ^post à venir dans la section idouane pour un peu d'aide ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...