malcomb

Ou trouver des clapets Boyesen ?

Messages recommandés

salut a tous ,savez vous ou es ce que je peus trouver ces fameuse lamelle en carbone (les clapet quoi!!) de marque boyessen d`on je ne suis pas sur de l`orthographe desolémerci encore.. ps freccia c12r.

il faut d'abord que tu vérifies si tu as une boite à clapets 3 ou 4 vis.
Je pense que d'origine c'est 3 vis sur ta freccia mais encore faut il être sûr.
Sinon sur ebay tu devrais pouvoir trouver ça, il y avait un vendeur sur ebay.uk

merci spectro , je me suis rapeller que quelqu`un m`avait dit duckmoto,je l`ai contacter et ca devrait se faire demain et en fait sur ma freccia c`est 3 vis.. au fait juste pour savoir quand j`aurais mis c`est fameux clapet aurai-je des reglage de quoi que ce soit a faire . i hope none..merci encore spectro..

réglage carburation a refaire !!! que tu changes une pièces ou que tu réalise une modif en amont ou en aval du carbu , alors la carburation change donc est a refaire .

ok je vois je vois!! donc quelle sera ma prochaine prise de tete .. enfin je veus dire que devrai-je regler ?? merci

tu devras revoir la richesse, regler ton allumage, régler les soupapes et l'arbre à cames, équilibrer la bielle, caler le villebrequin ...
non je rigole juste la richesse

ouf! nice one you did scared the hell out of me affraid ..merci man.. et la richesse ca se regle par rapport a la fume ou bien ? Suspect ..

non par rapport aux montées en régime, au ralenti, au fonctionnement du moteur.Tu trouveras tout ici

t"as aussi la possibilité daller voir un mécano, car un réglage ne coûte pas cher.Choisis juste un magasin qui fait le motocross car en général ils connaissent mieux les 2 temps