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Quand changer les segments sur piston forgé


stark

Messages recommandés

Salut à tous! vlà un revenant!

Ceux qui me connaissent devaient se demander ou j'étais passé...encore un sérrage ou autre casse moteur?...voire pire...
Que néni! ma titine se porte comme un charme ormis quelques soucis électriques sous la pluie mais ça c'est réglé...

Mon absence du fofo est juste due à mon boulot qui me fait faire beaucoup d'heures (vive l'audio visuel!) du coup j'ai plus le temps de flanner sur internet.

Ma moto va tellement bien que là je crois que je vais pas tarder à avoir la segmentation à changer mais je sais plus à combien de KM il faut le faire sur un piston forgé (wisecco)...je sais que pour un piston alu c'est tout les 5000km, mais pour un forgé c'est ptèt plus?...

Et sinon pour vous, ça roule?
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moi je dirais dès que tu sent quel demarre moin bien ou que tu a moin de puissance a haut regime exemple vitesse de pointe en baisse
tu peu aussi l'emmené dans un garage verifié la compression
et grace a tout ses indice tu saura si il faut demonté ou pas
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Je vais suivre l'avis de tonton +1 je préfère changer trop tot que de sérrer...trop tard...
En plus pour une fois que je termine un rodage et que je roule sans problème (j'en suis à 4000km) je vais rester sur cette lancée...

Donc j'en conclu que pour changer le piston et les segment c'est entre 16000 et 20000?

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  • 3 weeks later...
salut!vous m'inquietez la ,la supercity de 96 7v que je viens de recuperer n'a pas eu droit à un piston neuf,et il ne me semble pas que l'ancien proprio ait fait les segments ,or elle a 14000 km Oo j'me risque à faire 80 bornes allez retour cet aprem ou pas XD
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vérifie bien le niveau de liquide de ref ainssi que la boite
vas-y avec un bidon d'essence récent et ajjoute a ton réservoir une dose de pastis d'huile ! lol!
soit attentionné a la température de ton moteur et évite les montés en tr/mn ! en faite vas-y cool sans avoir de sous-régime !

bonne ballade !

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