Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VHSB 34 LD pour mito 2007


Messages recommandés

Bonjour a tous et longue vie a ce forum qui me rend bien des services !!!!

sachant que je ne fais que de l'autoroute

voila j'ai une question de choix importante ????

comme je vous les dit lors de ma présentation je suis propriétaire d'une cagiva mito/ modèle 2007 / boite 6/ culasse 200c /et cylindre A401/ ligne arrow/ totalisant 6000 km

je vien de m'acheter 1 carbu VHSB 34 LD d'occaz d'origine aprilia RS sur ebay / la pipe d'admission neuve qui va bien avec et j'attend mes clapets boyesen en intermédiaire et , j'ai l'intention de racheter a neuf sur le site dellorto gicleur/pochette de joint/aiguille et autre pour le remettre a neuf

j'ai bien lu et relu vos différent post au sujet de ce carburateur ( merci d'ailleur ) et voici ma question :
quelle sont les différentes tailles que je dois prendre sachant que moi j'ai d'origine 1 gicleur principale en 132 et vous en 152/160 ???? dois je me référencé au taille du site dellorto ou avais vous une meilleur configuration a me donner ???
merci d'avance !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne regarde pas le gicleur principal comme seul élément !
ya le boisseau, le vaporisateur, l'aiguille est-ce les mêmes que sur SC ?

ya aussi le flotteur (le plus important !) mais je pensse qu'avec la même référence de carbu tu dois avoir l'identique au SC (tu trouves ça dans le manuel d'atelier !)
et si tout est à l'identique ! tu va avoir un autre bug le pot d'une SC n'est pas celui d'une mito !

moi je commencerai par ajjouté de l'huile dans le réservoir et j'essaierai comme ça pour voir là ou ça bug !

stark a un 34 d'aprilia aussi il a rien changé mais aprés une mito et une planet ???

bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cfouq pour ta réponse rapide !!!!!

la je vais commander un nouveau puit+aiguille K 57+ pochette de joints et pour le reste je verrais au montage !!!

question : pourquoi devrais je mettre de l'huile dans mon réservoir la pompe a huile dois faire son travail non ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'es pas sûr de tes réglages, un mélange trop riche induit des températures élevées donc un risque de sérrage.Avec de l'huile dans le reservoir tu es peut être trop gras ( fumée et encrassement plus rapide ) mais tu llimittes les risques de serrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je suis un amateur comme vous ! je peux et je revendique le fait que mes dires ne sont pas de l'or en barre ! mais merci spectro pour l'honneur que tu me fais !
tu as raison car entre 132 et 152 "SC" ya quand même 20 de différent !
si je le repéte le flotteur est identique (vérifiable ? chez aprilia ils le ne savent pas !)
et chez delloto
http://www.dellorto.fr/produit-2195-09784-carburateur-vhsb-34-ld.html
il te faudra mesuré ! pour sc le vhsb 34 es (ya t'il eu des sc sortie avec se carbu ?) 3.5g
https://servimg.com/image_preview.php?i=246&u=11165329

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'avais a peut près la meme configuration que toi sur ma mito 2006, sauf le pot était un Jolly moto avec carbu vhsb34 avec de long rapport (15*38). Pour trouver le bon gicleur principal j'ai commencé par le plus gros (160) comme a dit pat0074 puis descendu de 2en2 jusqu'au réglage optimum (148). Et je n'ai pas rajouter d'huile dan le reservoir er ça marchait du feu de dieu! mais par précaution tu peux en rajouter mais très peut car cela fausse tes réglages. (c'est juste mon avis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un vhsb 34 de cagiva tu peux mettre un gros gicleur (la raison le floteur 3.5mn) par contre si tu as comme sur le site aprilia 11mn alors il te faudra un gicleur plus petit du genre 132 pour commencer !!!

c'est la raison du pourquoi certain carbu de 28 on un gicleur de 150 et d'autre 120 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...