malcomb

ma presentation .

Messages recommandés

salut a tous ,moi c`est malcom je vis a londres ,et quelque chose pas tres commun (enfin je pense!) je suis pere au foyer je m`occupe de ma fille qui a deux ans et mon fils agee de 9 mois, j`aime le bricolage et les challenge (tel que acheter une moto que tu n`as jamais vu de ta vie ,pour qui la production c`est arreter avant que le telephone portable deviennent notre cerveau, et pour faire plus fort en pieces detachee..) si vous voyez le caractere cela signifie que les mots ont ete bien choisit.. donc je ne roule pas encore mais bientot !! c TOP une cagiva freccia c12r de 1990 rouge et blanche.comme c`est ma premiere cagiva je frequente votre forum pour les infos et peut-etre par la suite je serait un peu caler pour aidee les autres ..et encore un petit truc je doit reconnaitre que, les gars vous etes vraiment des bons 10/10 .je presenterais ma becane plus tard lorsqu`elle le sera..(presentable!!). ok en esperant que cela soit convenable,merci encore cagivistes.

alors ca c' est de la belle presentation.

En esperant que le plaisir de la remonter soit aussi grand que ton plaisir a la piloter (mais la piloter tu vas preferer hihi)

Si je peux t etre d une quelconque utilité n hésite pas clin d'oeil

belle présentation ! tu le sais déjà mais pour la forme soit le bienvenue !

Bienvenue,
C'est une bonne expérience, j'ai fait la même chose avec ma planet et je vais la baptiser samedi.

hello,
bien mieux avec la présentation !!!
j'espère que tu as pu trouver un radiateur !
n'hésite pas a nous donner des aperçus de ton avancement.
bienvenue2