Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Zeeltronic programmable CDI unit and PV controller for Mito


Messages recommandés

I have worked with the Zeeltronic to realize the programmable integrated CDI and power valve controller (CTS).
The Zeeltronic unit PCDI-M1V replaces the original CDI and the CTS valve electronic of Kokusan standard
electronic ignition of the old Mito (model year 1989 -> 2005):





Traduit par Google:
J'ai travaillé avec la Zeeltronic pour atteindre l'unité de contrôle programmable qui intègre les CDI et CTS controller.
L'unité remplace le pouvoir de l'ancienne norme Kokusan Mito (année-modèle 1989 -> 2005).

Zeeltronic site:
http://www.zeeltronic.com/page/home.php
http://www.zeeltronic.com/page/gallery.php

Pour de plus amples informations sur le forum CMC Cagiva Mito Club):
http://www.mitoclub.com/forum/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
And you are a level with what zeeltronic, the control unit replacing
Kukosan it is developed and if so is it that the zeeltronic is
manufactured and thereafter did you base price on which to build?


traduction :

Et tu en es a quelle niveau avec zeeltronic , l'unité de contrôle remplaçant le Kukosan est-elle au point et si oui est-ce que zeeltronic va la fabriqué par la suite et as tu une base de prix sur laquelle s'appuyer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lavoro di sviluppo dell'unità è concluso.
Sono state già realizzate le prime centraline.
I prezzi:
- centralina 198€;
- programmatore 54€;
- spese spedizione per l'Italia 15€ (non so quanto la Francia).


Le développement de l'unité de contrôle est conclu.
Ont déjà été mis en place la première puissance.
Prix:
- Unité 198 €;
- programmeur 54 € ;
- Les frais d'expédition pour l'Italie 15 € (je ne sais pas ce que la France).


The development work is completed.
Have been already implemented the first unit.
Prices:
- Unit 198 €;
- programmer 54 € ;
- Shipping costs for Italy 15 €.
I don't know what is the cost of shipment to France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So there is a power curve first set in the CDI zeeltronic?


{mRk} : Is it necessary to buy the programmer with the CDI
zeeltronic, since there is already a power curve programmed into the
CDI zeeltronic? Because I do not think the scheduling of a housing CDI
is a scope for everyone!!


Traduction :

Donc , il y a déjà une première courbe de puissance paramétré dans le CDI zeeltronic ?

{mRk} : Est-il nécessaire d'acheter le programmateur avec le CDI zeeltronic , puisqu'il y a déjà une courbe de puissance programmé dans le CDI zeeltronic ? , car je ne pense pas que la programmation d'un boitier CDI soit a la portée de tout le monde !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
si tu as vu pour aprilia doit être identique pour la fonction !
http://www.zeeltronic.com/manuals/manual_standard_vcdi-12_090708.pdf
tu peux modifié ta courbe (page 5)

je me trompe ?

if you saw for Aprilia must be identical for the function!
you can change your curve (page 5)
is that?

I also worked with the unit Zeeltronic Aprilia 125 RS:




The Zeeltronic controller for Mito has a different management (better) of the power valve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivabox a écrit:
1) So there is a power curve first set in the CDI zeeltronic?


{mRk} : 2) Is it necessary to buy the programmer with the CDI
zeeltronic, since there is already a power curve programmed into the
CDI zeeltronic?
3)Because I do not think the scheduling of a housing CDI
is a scope for everyone!!


Traduction :

Donc , il y a déjà une première courbe de puissance paramétré dans le CDI zeeltronic ?

{mRk} : Est-il nécessaire d'acheter le programmateur avec le CDI zeeltronic , puisqu'il y a déjà une courbe de puissance programmé dans le CDI zeeltronic ? , car je ne pense pas que la programmation d'un boitier CDI soit a la portée de tout le monde !!!!

1) The unit is supplied programmed with ignition curves (CDI) annd power valve curves.

2)The programmer is not necessary. But is recommended by me.
3)The unit is only for advanced users. Is not for everyone.


Now we are working with a Zeeltronic to realize the unit for Ducati Energia Mito (only model year 2006 -> 2007).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{mRk} a écrit:
cagivabox a écrit:
1) So there is a power curve first set in the CDI zeeltronic?


{mRk} : 2) Is it necessary to buy the programmer with the CDI
zeeltronic, since there is already a power curve programmed into the
CDI zeeltronic?
3)Because I do not think the scheduling of a housing CDI
is a scope for everyone!!


Traduction :

Donc , il y a déjà une première courbe de puissance paramétré dans le CDI zeeltronic ?

{mRk} : Est-il nécessaire d'acheter le programmateur avec le CDI zeeltronic , puisqu'il y a déjà une courbe de puissance programmé dans le CDI zeeltronic ? , car je ne pense pas que la programmation d'un boitier CDI soit a la portée de tout le monde !!!!

1) The unit is supplied programmed with ignition curves (CDI) annd power valve curves.

2)The programmer is not necessary. But is recommended by me.
3)The unit is only for advanced users. Is not for everyone.


Now we are working with a Zeeltronic to realize the unit for Ducati Energia Mito (only model year 2006 -> 2007).


traduction

1) L'unité est fournie avec la commande d'allumage programmé courbes (CDI) et Courbes de valve de puissance.


2) Le programmeur n'est pas nécessaire. Mais est recommandé par moi.

3) L'unité est seulement pour les utilisateurs avancés. Est pas pour tout le monde.



Maintenant, nous travaillons avec un Zeeltronic à la réalisation
de l'unité pour Ducati Energia Mito (seulement l'année-modèle 2006
-> 2007).

Donc c'est bien ce que je pensais le programmateur uniquement pour les personnes ayant des notions en programmation .

HEU , c'est pas mon cas !!!!
euhhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:

Mais en quoi diffère t ' il du boitier Ducati pour mito SP ??

The controller Zeeltronic was developed solely to improve engine performance.

The old SP Ducati Energia electronic ignition is extremely bad!! Don't use this.
It is better modify the standard Kokusan electronic ignition:



We are also working to make the Zeeltronic unit for Kokusan SP ignition. But you can not buy the Kokusan SP flywheels and stators, this:

Is too expensive.

I'm looking for an importer of the Mito SP Kokusan rotor and stator:
http://www.kokusandenki.co.jp/english/index.htm

I already have many kit SP the voltage regulator. If I find cheap Mito SP kit rotors and stators, I can achieve a complete kit in collaboration with the Zeeltronic. But it will be very difficult.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction

Le contrôleur Zeeltronic a été développée uniquement pour améliorer le rendement du moteur.


Le vieux boitier SP Ducati Energia allumage électronique est extrêmement mal configuré !! Ne pas utiliser ce boitier .

Il est préférable de modifier la norme Kokusan de l' allumage électronique:






Nous nous employons également à faire de l'unité Zeeltronic une unité de remplacement pour le
Kokusan SP . Mais vous ne pouvez pas acheter le Kokusan SP
volants d'inertie et de stators, ce:




C' est trop cher.


Je suis à la recherche d'un importateur de la Mito SP Kokusan rotor et le stator:

http://www.kokusandenki.co.jp/english/index.htm


Je possède déjà de nombreux kit SP le régulateur de tension. Si je
trouve sur le marché un bon kit de rotors et stators
Mito SP , je peux réaliser un
kit complet en collaboration avec le Zeeltronic. Mais il sera très
difficile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...