dynamo1

Kit chaine roadster sur e-bay.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

j ai trouve un kit chaine pour roadster sur e-bay. Par contre ce kit n est compatible qu avec les modeles 94-95.

Y a t il une particularite pour les modeles 94-95, ou est-ce une erreur?

Donnez moi votre avis.

http://cgi.ebay.co.uk/Chain-Sprocket-Kit-O-Ring-Cagiva-Roadster-125-94-95_W0QQitemZ130167125279QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item130167125279&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Dynamo.

puisqu'il dit only ! attention !
demande lui si il a plus de précision puisqu'il le dit il a peut être la dimension pour toi !

on ne peut t'en dire plus que ça
http://www.cijoint.fr/cj200811/cij6leJ6zZ.pdf
regarde chaine de transmission le manuel date de 94

et en cherchant j'ai trouvé ça
cagiva 1996 125 cc recherche 1 kit chaîne de 125 cagiva roadster année 1996 car le plateau arr fait parti dun moyeu kit chaîne cagiva 125 roadster

ici
http://www.yakaz.fr/moto/kit-chaine-cagiva-roadster
et tu vois tous ceux qui vendent avec kit chaine neuf demande leur dés fois que !

si tu veux le manuel entier avant que je le mette sur le forum demande le moi en mp

faudrai la faire mesuré je vais regardé dans mes liens dés fois que !

J ai envoye un message au vendeur sur e-bay, j espere qu il repondra. Et tu as tout a fait

raison sur le manuel roadster 94, c est le meme systeme que sur mon roadster 99.

J ai aussi envoye un message a l annonceur du roadster avec kit chaine neuf.

merci de tes conseils, je vous tient au courant.

Dynamo.

Salut, le vendeur sur E-bay m a repondu, son moyeu qui porte la couronne en alu a ete modifie pour accepter une couronne classique.

Le vendeur du kit-chaine en GB n a pas repondu!!!

Et l mail envoye a l ange (VFracing) m a appris que la couronne alu n est plus fabriquee par CAGIVA!!!!!

Donc, qui connait quelqu un sachant faire un moule a partir d une piece?

Merci de vos reponses, Dynamo.

et ça tu peux le faire faire !
son moyeu qui porte la couronne en alu a ete modifie pour accepter une couronne classique.

un bon mécano par chez toi ya pas !
personne du forum ?

bonjour c est le parcours du combatant pour arriver à trouver cette couronne,j ai le meme probleme,ma roadster est de 1997.ce qu il faudrai c est trouver un modele assez proche,l adapter,et puis voila,lol.

bonjour,voila j ai trouvé quelqu un qui peut effectuer le travail (modification du moyeux + couronne adaptable pour plus ou moins 200 euros),ça me semble correcte et apres plus de soucis pour la couronne,je vous laisse le nom deu site,apres vous voyez avec eux "www.duckmoto.net ",ils sont dans la region de bordeaux.