Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme point mort sur la freccia!!!


malcomb

Messages recommandés

salut a vous j`ai essayer ma becane aujourd`hui ,j`ai mis des clapets carbonne et donc je voulais regler la richesse et vis de ralenti, mais quand le moteur tourne je n`arrive pas a la mettre au point mort ( strange!!!?) savez-vous d`ou cela peut venir, pourtant les vitesse passe bien quand je roule et quand j`eteins le moteur le point mort et trouvable sans probleme ..parfaitement ou il doit etre entre la 1er et la 2eme:idéé: .merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca y est j`ai compris!! en fait vu qu`il ya tellement vitesses ,apparement celle qui ne servent a rien sur cagiva serait point mort et sixeme fragile!!! et pourquoi pas mettre un kick aussi!!,tu as deja 7 vitesse qu`es ce que tu veus faire avec un kick ?!. HUMMMM pas drole hein!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a écrit:
dasn a écrit:
Moteur a l'arret, j'ai aucun pbm pour le trouver.
Sinon comme j'expliquais plus haut, je monte le regime a environ 3 000 tr/min (maintenu) et je trouve le point mort depuis la 1ere sans pbm (2 fois sur 3)

j'ai eu pleins de feux rouges pour tester: la methode de Dasn marche bien !! 3000 tours et ça passe !!


et celle là aussi

Invité a écrit:
Salut !
quand j'ai du mal, à un feu, c'est ce que je fais aussi : relacher l'embrayage jusqu'à arriver au point de patinage (petit ralenti). C'est une astuce que m'a donné un prof de moto-école, à l'occasion d'une heure de formation (avant d'acheter ma SC ) Donc ça doit être une astuce "officielle".


mais normalement aprés une vidange c'est plus facile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est figh qui ta donné la réponse je n'ai eu qu'a cliqué sur un de ses liens !

fghf a écrit:


faut que je fasse un truc sur la fonction recherche "désolé figh je devais déjà le faire ya un moment !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci figh, c`est le probleme de l`ecrit on a les mots mais pas le ton , en me relisant je me suis dit que j`aurait pu faire plus soft dans ta reponse ( et la fonction recherche ? sujet maintes fois aborde... isnt`t it ?) ca sonne sec aussi ..mais bon ont ne va pas s`arreter la..innit (isn`t it).. cool man merci encore +1 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcomb a écrit:
ah ok merci figh, c`est le probleme de l`ecrit on a les mots mais pas le ton , en me relisant je me suis dit que j`aurait pu faire plus soft dans ta reponse ( et la fonction recherche ? sujet maintes fois aborde... isnt`t it ?) ca sonne sec aussi ..mais bon ont ne va pas s`arreter la..innit (isn`t it).. cool man merci encore +1 .


Moi ? j'ai rien dit là... tout de suite..... pour le coup! ; je sors ;

Keep cool guy ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...