seb_bg

planet double sortie

Messages recommandés

hello en cette année 2009

Une petite planet avec une double sortie c'est la premiere fois que j en vois une donc je vous fait partager j ai envoyé un mail au vendeur pour de plus amples information....

ça rend bien, ça équilibre la ligne esthétique.
Une interrogation subsiste comme l'a souligné olivier25, est-ce du fictif ou la tubulure est réélement soudée à la ligne d' échappement ? Et dans ce cas il y a t il une perte ?
Il est également possible qu'il ai mis un bicylindre genre RGV ? lol, Smile

perso vu le diamètre du tube qui arrive au niveau silencieux il et petit sa fait pas beau et il doit avoir une perte au niveau perf

Apres malgré tout ceux que j ai pu lire a droite a gauche un silencieux a mon humble avis ne doit pas changer grand chose mais je vous en dirai bientot plus car une envie depuis longtemps......

Si c est du réel a mon avis c est pas le diamètre du tube qui pourrai gêner mais plutôt les coudes du tube pour mettre le silencieux a cet endroit, il doit y avoir de sacré turbulence dans ce silencieux c est ça a mon avis qui pourrai faire qu il y est une perte de perf

hello
Je suis entierement daccord avec toi PLEINGAZ vu le coude euhhhh (+ le diametre on dirait un coude de plomberie en cuivre...??...) je prefere mon MIG en simple sortie.....
Des planets avec double sortie il y a 2/3 photos qui trainent ici ou la au début j'avoue j'était très interesser mais après divers conversation et les risques de pertes de gains (poid drunken ,puissance,détente...etc..)
j'ai décider de plaquer l'affaire...
Sinon c vrai que coté look de dos "cela pete sa grand mere". surk ...fin de citation...