Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Point mort difficile à trouver !


Messages recommandés

probléme récurrant ! donc

Coyote a écrit:
dasn a écrit:
Moteur a l'arret, j'ai aucun pbm pour le trouver.
Sinon comme j'expliquais plus haut, je monte le regime a environ 3 000 tr/min (maintenu) et je trouve le point mort depuis la 1ere sans pbm (2 fois sur 3)

j'ai eu pleins de feux rouges pour tester: la methode de Dasn marche bien !! 3000 tours et ça passe !!


et celle là aussi

Invité a écrit:
Salut !
quand j'ai du mal, à un feu, c'est ce que je fais aussi : relacher l'embrayage jusqu'à arriver au point de patinage (petit ralenti). C'est une astuce que m'a donné un prof de moto-école, à l'occasion d'une heure de formation (avant d'acheter ma SC ! Donc ça doit être une astuce "officielle".


et normalement aprés une vidange c'est plus facile aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
je veut juste rajouter que ces méthodes sont communes sur toute les moto ayant un embrayage a bain d'huile (commun a beaucoup de moto ).
Si le point-mort ou les rapports sont dur a trouvés une autre solution consiste a mettre un huile plus fluide pour favoriser le passage des vitesses mais l'inconvénient c'est qu'il faut la changer plus souvent ;controler très régulièrement le niveau d'huile car plus fluide donc plus de perte (huile).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...