Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compatibilité DUCATI / CAGIVA


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous?
Désolé si ce sujet a déja été traité, auquel cas un Admin peut le supprimer
Par le biais de ce topic, je vous propose de recenser les pièces DUCATI ayant une compatibilité avec nos CAGIVA.
Je parle plus pour les Mito qui se rapproche de ses grandes et magnifiques soeurs les 916/748/996/998
Proposez vos pièces en mentionnant la compatibilité et/ou les modifs à effectuer.

Je commence :

Sans modifs :
Etrier AV brembo or
Disque AV brembo or
Kit visserie DZUS (je mentionnerais les dimensions quand je les retrouve)

A voir :
Garde boue AV Ducati 748 ( j ai pas encore eu le temps de le monter)
Repose pied en carbone DUCATI CORSE 748 (pareil : pas encore monté)
Feu arrière (pareil : en stock mais pas monté, normalement pas de souçis...)
Je vous tiens au courant dès que possible.

Avec modifs
Support de tête de fourche en carbone DUCATI 748. Ne montent que sur des carénages de piste, car adieu les rétros !

Il serait intéressant de savoir pour des pièces telles que : etrier AR, rétros,
bulle, carénages (ça, ça m'étonnerais !), levier embrayage, maitre
cylindre avant (normalement c'est le même), fourche (le modèle
marzocchi à double disques !!) etc
A vous !
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma SC, j'ai acheté mon levier de frein AV chez Ducati car je savais qu'il faisait du Brembo.
C'est exactement le même que l'origine à part qu'il y a marqué DUCATI à la place de BREMBO (il sont quand meme fabriquer par Brembo). Par contre c'est 22 € le levier, c'est un peu cher qu'en même mais c'est le même prix chez Cagiva. On trouve de l'adaptable à 10€.
Par contre je me rapelle plus le modèle, il suffit d'y aller avec le modèle et ils vous vendent le bon de suite (c'est en stock en général).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...