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Probleme de ralentit


Messages recommandés

hello

Alors voila j' ai un tout petit soucis rien de méchant mais je comprend pas alors pour me coucher moins bete...

Voici les symptomes:
Je m arrete a un feu en premiere je tient l embrayage a l arret et ma moto est a 3000 tours et lachant tout lentement mon embrayage comme pour partir il se recale a 2000 tours et ne bouge plus.

En gros en m arretant net mon regime moteur reste élevé en la mettant en prise il redescend je pensais a mon cable d embrayage trop tendu mais apres avoir reréglé pas de changement

Si quelqu un a une idée merci
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Il est possible que tu es un reglage carbu a faire (je ne suis pas assez calé de ce coté pour te donner des infos) mais pour moi ça me semble assez logique d un coté vu quant le lachant doucement ton embrayage tu met ton moteur au point de patinage il me semble normal que ton régime moteur baisse mon bon je suis peu etre en train de te dire des co......rie
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tu verras ça joue à un chouyas de ta visse richesse et ça ne changera rien a tes perf ... (sur un planet on peut le faire sans démontage prend un long tournevis et en repérant bien comment se trouve ta visse tu visse d'1/6 voir moins petit à petit ! "a faire moteur chaud") mais comme normalement tu vas passé au 35 ! te prend pas trop la tête !! lol!

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Mais je sais pas si vous avez bien compris mon soucis

Mon ralentit est bon quand j allume aucun soucis a 1800 tours tout nickel par contre si je m arrete a un feu vitesse enclenché jz tiens donc mon embrayage (pour pas caler lol) ben la il redescend pas a 1800 tours a tous les coups des fois oui des fois non j ai juste a relacher un peu mon embrayage pour la mettre en prise et paf il redescend a la normale.
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si tu fouine tu verras c'est a l'identique le probléme que j'ai eu un moment !

oui tu as raison faut déviser ! car

a retenir :
Phbg , phbh phbl il faut devisser pour enrichir
( circuit d'air secondaire)

quand on visse ça appauvrit ! et ça augmente ton régime moteur !

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/bougie-carburateur-f19/le-carburateur-reglage-ralenti-richesse-t563.htm
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