Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

embrayage en prise apres remontage


Messages recommandés

Salut a tous alors après avoir remonter les dernières pièces qu il me manqait (encore merci a RICO69000) au niveau de l embrayage je n arrive pas a débrayer mes disques.
Alors petit historique
Apres un serrage , j ai demonter completement le moteur , il a fallu que je change donc piston segments , bielle , roulements villebrequin , tous les joints spy moteur et joints carter. Remontage complet du moteur et de la partie cycle, une fois tous en place j ai mis huile moteur et le liquide de refroidissement et depuis j ai mon embrayage qui est en prise.

Alors j ai redémonter le carter d embrayage sortie les disques en question je l est les nettoyer avec de l huile neuve , mesurer au pied a coulisse il etait tous a 3mm , au remontage j ai serrer les vis des ressorts a peu près au couple pregonisé dans le manuel et idem pour l écrou ( je dis "a peu pres" car je n est pas de clé dynamo avec des couples aussi bas ) et quant j ai faiy les essais toujours pareil
Alors après avoir un peu lu les différents post du fofo je pose ce mess pour avoir plus d infos et surtout vau avis sur la grande question : quel et mon probleme d embrayage ?
merci

PS : pour ceux qui aimerai des photos j en est que certaines qui date du démontage et pas beaucoup mais je ne connaisait pas encore le forum et je ne l est plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous alors suite a vos quelques conseil (et surtout plein de boulot) j ai juste u le temps d aller acheter le nettoyant en fin de journée et demain j espere finir ma journée au heures prevu afin de pouvoir redemonter et finir ma belle. Je vous en dirai plus une fois tous terminé a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors cet après midi redémontage de l embrayage puis nettoyage des disques garni et lisse avec un nettoyant pour frein embrayage etc... je n est pas fait trempé les disques dans l huile car je n avais pas trop le temps j ai passer un leger coup de papier abrassif de 600 sur les disque garnis puis renettoyage et enfin remontage.
Une fois tous en place, place au essai et la miracle ça fonctionne a meveille sauf d en faisait les essais j ai cassé l attache rapide du kit chaine donc il a fallu en deux deux aller chercher une attache rapide et du coup je me suis meme acheter un nouveau casque (mon ancien etait foutu car mon frero me le piqué tout le temps)
Il me reste plus qu a faire les niveaux des liquides de freins et déglasser les plaques après je la mets en vente alors si certains sont intéresser par un Supercity remis entièrement a neuf qu ils me le fassent savoir (de toute façon je ferai un post la dessus)
En attendant je tiends a tous vous remercier pour vos conseils et plus particulièrement RICO69000 (que je n est d ailleurs pas oublier) sans qui je n aurai pas pu finir la remise en état.

UP UPUP UPUP UP-manitou--manitou-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello
Alors je déterre...un peu...
j'ai eu la possibilité de dépanner..."Plein gaz..." 2 vulgaires petites pieces... note1
Ce cher monsieur m'a envoyé ce matin un ptit billet...en euros.... alors que je n'avait rien demandé...je te dédicace mon 51 de 11h30 drunken PLEIN GAZ

La vie d'un forum est assez bizard...tu rencontre de tous...comme vous avez pu le lire ...
j'ai un stock de pieces...important et....certains sont pret a négocié...0.50c à 1 € sur des prix qui sont 4/5 fois en dessous du marché( ebay/le boncoin etc...).....et d'autre t'envoie un billet ....pour un ressort !!!!.. bravo

Voila pourquoi je me permet d'adresser ce petit méssage a ton Honneur "Plein gaz"... -manitou-

Il y a quelques temps un membre metal110 ici a écrit qu'il preferais vendre directement sur Ebay car trop de galere et pas envie d'avoir d'embrouille sur le forum....   ring
Après 1 semaine au moin 100 mails....50 photos envoyé...je le comprend...

Amicalement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico69100 a écrit:

Il y a quelques temps un membre metal110 ici a écrit qu'il preferais vendre directement sur Ebay car trop de galere et pas envie d'avoir d'embrouille sur le forum....   ring
Après 1 semaine au moin 100 mails....50 photos envoyé...je le comprend...

Amicalement.....



Tu as pu te rendre compte des difficultés de vendre sur un forum , voila pourquoi je préfère eBay et son anonymat , il m'arrive parfois de dépanner un membre pour une pièce , mais cela se passe uniquement en MP , comme le fait également Ddgmax pour de nombreux membres et c'est tout a son honneur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...